The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
12:10
Regarde l'icône du fichier du dernier épisode de Sherlock depuis 10 minutes.
NON NON NON il faut résister !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
12h35 :

J'ai les croooocs ! Faut que je mange maintenant affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h43

Est bien partit dans sa rep pour Margaret et espère pouvoir la terminer cet après midi I love you

Bon appétit Caliel Razz et courage Siegfried !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
14h53 : Je viens de rentrer de ma première épreuve de partiel. Je ne sais pas trop quoi penser du sujet, mais j'ai réussi à caser David Bowie dedans, je suis fière de moi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h57

Oh super Margaret ! I love you Very Happy Plein de courage et de pensée pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
16h16 :
Va se lancer Sherlock. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
16h36

On croise les doigts Margaret Very Happy Et puis rien que pour ça, il devrait te donner la moyenne !
Ecrit ses réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
16h48 : Finalement je n'aurai pas le temps de regarder l'épisode avant d'aller à la danse irlandaise. *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
17h40 Merci pour vos encouragements ! Very Happy Déjà l'année dernière j'ai un peu saoulé un prof en parlant de Downton Abbey dans ma copie Laughing (En même temps il n'avait pas qu'a me spoiler la série Evil or Very Mad Et puis pas un petit truc du genre machin tombe amoureuse de truc non. C'est direct intel meurt au bout de X saisons.)
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
17h39
Bon courage Margareth, j'espère que tu vas réussir à t'arranger Very Happy

À halluciner au boulot aujourd'hui, je n'ai jamais vu autant de flics de ma vie, on se serait cru un 14 Juillet et on est en Janvier Shocked Juste pour un premier ministre et une ministre du travail Laughing au moins j'ai fini une heure plus tôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
18h36

Qu'ils en profitent, ils vont plus être ministres très longtemps xD
Espère que son frère est bien arrivé à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
18h44

Laughing C'est pas faux Laughing
Super Tally pour avoir fini une heure plus tôt, ça fait du bien ça x) cheers

Se dit que sa belle sœur va pas tarder à arriver et va donc couper l'ordi. Lira les nouvelles réponses postées demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
18h47

Hésite entre enfin faire la fiche d'Hermione et de Mathias ou faire la fiche de plusieurs scénarios que j'ai en tête. Et faut toujours que je rajoute des smileys bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
20h17

Je te filerais un coup de main pour les smileys demain à défaut de réussir quoi que ce soit avec la fiche de Tally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Ethan Ferell a écrit:
17h18

Ethan, mon nom est Ethan, je suis un homme Razz Laughing Laughing Laughing (enfin pas en vrai cela dit X) *paf* ) ça me rassure ce que tu dis I love you ça me conforte à l'idée que j'ai vraiment pris la bonne décision I love you *hug* Ne t'inquiète pas, je vais méditer, souffler un bon coup et ça va passer Laughing mais bon c'est vrai que c'est énervant.... Comme tu dis, on ne sait pas encore les effets à long terme de la cigarette électronique, je suis bien d'accord mais comme tu le souligne aussi, ça aide pas mal de gens à se détacher de la cigarette et bon, faut bien se l'avouer, elle sera de toute façon moins nocive que l'autre. :/ c'est dommage quand même que certaines personnes dans la vie croient avoir réponse à tout. Evil or Very Mad Nom d'une pipe, pourquoi ne vit on pas dans un monde où chacun respecte l'autre. Paix et amour zut !

Laughing Oups Ethan désolée je ne sais pas pourquoi je me suis adressée à Margaret pour te répondre !!! Laughing mais ce que j'ai dit n'en vaux pas moins hihi Laughing en tout cas bon courage une nouvelle fois, tu vas réussir !! & surtout ne sois pas trop dur avec toi même, c'est normal de craquer de temps en temps quand on fume depuis un moment et si c'est le cas il ne faut surtout pas se désespérer, se mettre à la cigarette électronique est un excellent début et ça ira de mieux en mieux !! I love you

Félicitations Margaret pour tes partiels, que ça continue comme ça !!! Very Happy

Les filles je vous comprends Laughing je n'ai toujours pas remanié ma fiche de Cassandre et je vais commencer à réfléchir à des sujets avec Leah ! pas assez d'heures dans une seule journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
08h28

Ne t'inquiète pas Leah LaughingLaughing I love you Merci c'est gentil, j'avoue. que c'est dur et je commence à me poser la question, si je suis vraiment prête ou pas... A peine avoir traversé 6 mois particulièrement difficile, j'aurai peut être dû attendre avant de me lancer dans cette entreprise qui met mon corps et mon esprit à mal Laughing Enfin j'y crois, faut que j'y arrive I love you

Plein de courage pour ta fiche et tes sujets ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
14:39

Non ne lâche pas Ethan ! Six mois c'est déjà énorme, ne gâche pas tout tes efforts ! Tu peux y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h45

Promis, je vais essayer I love you Non, hélas ça fait pas 6 mois (ça serait trop beau sinon Laughing ) c'est après ces 6 mois difficiles que j'ai vraiment pris la décision d'arrêter Wink *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
14h47

Ah bon je suis nulle, j'avais pas compris ça xD. Mais ça ne change rien ! Les six mois tu peux les faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
14h57

Mais non tu n'es pas nulle,c'est moi qui explique toujours autant comme un manche à balai x) Laughing Oui, faut pas que désespère ! merci en tout cas pour le soutien, ça fait chaud au coeur  I love you

Edit: maintenant que j'ai fini enfin mon chapitre 19 (qui fait 6 pages, diantre Laughing ) , va poursuivre ma rep pour l'entretien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Courage Ethan ça va marcher, ça a très bien marché pour ma belle soeur Réconfort

19h04

S'amuse à ajouter des émoticônes Laughing le problème c'est que je manque de créativité pour les noms Laughing
Kyô <= ce gif a pour code Kyô
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:52 : trop bien Tally !!! bon courage ! si tu as besoin d'aide, envoie moi un petit MP avec les explications et je mets la main à la patte =D

Se balade sur le forum en buvant son café et se rend compte encore une fois de plus du bonheur que c'est de se lever tôt et de ne pas aller bosser pour un patron qui le rend très mal, mais de faire des choses pour soi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
11h55

Merci Tally I love you Calin

Super pour les nouveaux émoticones cheers Amour Coeur

J'imagine bien Leah Laughing profite bien en tout cas et oui, prends soin de toi, c'est tellement important Calin

Vient de rentrer de mon cours de yoga et franchement, cette discipline est une révélation Coeur Espère pouvoir un jour faire un stage en Inde Coeur En plus, à bien penser à Ethan en faisant la posture de l'arc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
16h26

Tu gères Tally Amour Merci !!!
Réfléchis à ce qu'elle va faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
16h40

Courage Hermione, tu vas trouver Calin

A avancé sa réponse pour l'entretien mais commence à avoir mal au yeux et va donc devoir faire une pause :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-