The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
11h11 :
Se dit qu'il faudrait inaugurer le chat du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
17h17: J'avais tellement froid que je suis allée m'enrouler dans mon couvre-lit pour ma réponse pour mon entretient devant la commission du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
18h05
Margaret, on va t'envoyer un dragon pour te réchauffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
18h42

Courage Margaret *hug* J'espère que tu as réussi à te réchauffer Wink D'ailleurs, je le redis ici mais superbe ta rep, je te réponds dès que possible I love you

Vient de lire aussi la réponse de Kurt à Caliel et Siegfried et ce dit que ça promet Laughing I love you


Dernière édition par Ethan Ferell le Lun 2 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
19h :
N'ose pas faire de RP tant que la comission du sang n'a pas statué sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : Une petite ville à côté de Londres
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
19h14

Lyra, tu peux y aller au niveau RP même si ton entretien est pas fini, ce n'est pas une obligation, t'inquiète Wink

A fini la réponse pour l'entretien de Caliel et se bat avec la mise en forme de la présentation de Tonks Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
19:57 : oui Lyra ne t'en fais pas ! tu peux RP tant que tu veux. Si tu peux le faire avant la date de l'entretien, c'est mieux mais au pire des cas ne t'en fais pas, Lyra n'a pas grand chose à se reprocher au niveau de son sang donc même si Ombrage va poser des questions sur le boulot, elle n'aura pas de raison de la déclarer impure =D

Je te réponds soit ce soir soit demain matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
21h23 :
Merci Leah ^^
Regarde Harry Potter à l'école des sorciers. Je ne verrais plus jamais la dame au chariot de bonbons du Poudlard express de la même façon. affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h11 : Oh oui un dragon ça ne serait pas de refus ! En plus j'adore les dragons !
Moi aussi Lyra je ne la verrai pus de la même façon Laughing En plus l'actrice qui jouait la dame aux bonbons est décédée il y a quelques temps (je ne sais plus quand, mais pas en 2016 il me semble !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22h15
Je t'envoie Kyô alors xD Je viens de voir que la phrase de ta signature c'est la devise du vrai clan MacGregor *-* trop classe. "Royale est ma race" on peut pas faire mieux pour des sang-purs !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h21: Ouais ! J'avais demandé un dragon pour Noël, mais le Père Noël ne m'en a pas apporté le vilain ! Mad
Et oui, je suis aller me renseigner sur le clan (et d'autres, l'Ecosse c'est une passion pour moi !) et en pus ça me fait penser un peu aux devise des maisons dans Game of Thrones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
22h25 Arrow  Je suis pliée Laughing Entre Ozzer qui a droit à du grand Caliel et qui risque de griller avec tout ce qu'elle va encore lui sortir... Et le rp de Kurt et Sieg qui vont pouvoir jouer à cache-cache on te tue avec elle... Je me marre toute seule xD
C'est grave docteur ?

Courage Maggy, peut-être que papa Nowel t'en apportera un l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h31 : J'espère bien ! Laughing Comme ça il ira aussi réchauffer l'amphi de la fac et j'aurai pus à prendre les transports en commun (le RERA ou le dixième cercle de l'Enfer !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
10:43 : bon courage Margaret j'espère que tu auras moins froid aujourd'hui !!!

vient de lire le sujet de Kurt / Siegfried / Caliel et a hâte de lire la suite, ça promet d'être intéressant !! Laughing mention pour la phrase de Siegfried qui m'a fait bien rire : « Essaie de te calmer, avec ton air de fou furieux, ils vont finir par te confondre avec un patient. » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
16h55

Est légèrement énervée... d'ailleurs, je ne sais pas comment j'arrive encore à être étonnée de la connerie de certaines personnes -_- (oui parce qu'étant toujours dans l'optique d'arrêter définitivement la cigarette, je n'aime pas spécialement être jugée car j'opte la cigarette électronique pour m'aider à m'en sortir. Parce que NON, c'est pas facile et ça ne se fait pas en un claquement de doigt nom d'une pipe ! ) d'ailleurs, préfère prévenir car, me lançant pour de bon dans cette immense et horrible entreprise, je risque d'avoir les nerfs en pelote pendant ces prochains mois Embarassed Razz

*c'était l'instant, je raconte ma vie bonsoir x) désolé fallait que ça sorte x) *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
17:03 : Margaret je vois mal quel genre d'idiots peut te critiquer pour la cigarette électronique !! ><  non seulement ça montre que tu es vraiment déterminée mais SURTOUT, ça marche hyper bien ! mon copain avait arrêté de fumer pendant deux ans grâce à la cigarette électronique : en la prenant, il fumait de moins en moins de cigarettes, puis plus du tout, puis il a même arrêté la cigarette électronique (ça le soulait Laughing ) sans aucun problème. Il a recommencé à fumer deux ans après mais aucun rapport avec la cigarette électronique qui a très bien joué son rôle. Là il s'y est remis et il fume encore quelques cigarettes pour le plaisir mais beaucoup moins !

Quant à mon père c'est encore plus spectaculaire : il fumait au moins 2 paquets par jour, désormais avec sa vapoteuse il ne fume plus que 2 vraies cigarettes par jour !

Donc ne te laisse pas énerver par les idiots qui n'y connaissent rien ! & oui certes, on ne sait pas ce qu'il y a dans les produits, blablabla et c'est vrai qu'il ne faut sans doute pas fumer 20 ans la cigarette électronique si on ne veut pas de séquelles, mais la cigarette électronique n'est justement pas faite pour être fumée 20 ans Laughing

C'était le moment anti tabac !!! Laughing  & va maintenant aller faire un carrot cake !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
17h18

Ethan, mon nom est Ethan, je suis un homme Razz Laughing Laughing Laughing (enfin pas en vrai cela dit X) *paf* ) ça me rassure ce que tu dis I love you ça me conforte à l'idée que j'ai vraiment pris la bonne décision I love you *hug* Ne t'inquiète pas, je vais méditer, souffler un bon coup et ça va passer Laughing mais bon c'est vrai que c'est énervant.... Comme tu dis, on ne sait pas encore les effets à long terme de la cigarette électronique, je suis bien d'accord mais comme tu le souligne aussi, ça aide pas mal de gens à se détacher de la cigarette et bon, faut bien se l'avouer, elle sera de toute façon moins nocive que l'autre. :/ c'est dommage quand même que certaines personnes dans la vie croient avoir réponse à tout. Evil or Very Mad Nom d'une pipe, pourquoi ne vit on pas dans un monde où chacun respecte l'autre. Paix et amour zut !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
17h25 où l'heure du crime.

Ethaaaan je te soutiens à fooond ! J'ai décidé d'arrêter aussi ^^ Du coup je suis en mode pompom girl pour toi parce que je sais que c'est un choix difficile...
Mais je suis certaine qu'avec le temps on y arrivera... pas comme les c*** qui le resteront toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
17h33

Oh merci Caliel I love you Plein de courage à toi aussi alors ! Oui, va y arriver, on y croit ! Razz I love you


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
18:48

Bon courage à vous Ethan et Caliel !! On y croit !! Et si vous avez les nerfs à vif, profitez du forum pour vous exprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
20h55 : Je chiale en épluchant des poireaux... Par contre les oigbons ça va.
Je ne dois pas être foutue comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
21h 03 : Oh ouiiii Lyra ! C'est bien d'être pas comme les autres *-* C'est comme ça qu'on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
21h45: Je viens juste de recevoir un mail de mon prof d'historiographie concernant un partiel à rattraper (et qu'il avait déjà annulé sans nous prévenir !): le partiel se déroulera en deux heures, chez nous, avec un sujet à lui envoyer. Nous avons jusqu'au 7 janvier pour nous connecter sur le site et passer l'épreuve. Sauf que je fais partie des étudiants qui bossent à côté et qui ne vont pas avoir beaucoup de temps pour eux, surtout pendant une semaine de partiels. Evil or Very Mad
Voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée, bonsoir *pars se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
10h30

Merci Kurt c'est gentil x) I love you
A fini son épisode I love you I love you et va commencer ses reps ainsi que finir le chapitre 19 de son roman I love you souhaite une bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
11h55 :
Margaret, bon courage alors. Pour le coup, ton prof est con (et c'est une prof qui le dit). Tout le monde sait que certains étudiants bossent pour payer les études et n'ont pas beaucoup de temps pour eux... Tu organises le partiel en réservant une salle info au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-