The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:40 : ne t'inquiètes pas Amour ma boite à MP est ouverte et libre et tu ne m'embêtes vraiment pas Amour

Sinon je reviens de deux jours à Paris et j'ai tellement monté et descendu les marches que mes mollets me donnent l'impression d'avoir fait le Paris Roubaix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
19:29

Les courbatures sont parties Leah ? xD

Je sais pas si je vais réussir à prendre un rythme de vie normal à partir de demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
20h45

Plein de courage Kurt, que la force soit avec toi Calin Calin
Je viens de lire ta rep, elle est superbe Amour Amour même si Ethan flippe maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
23h26 : songe à aller au dodo.

Je tiens à signaler que dans vos magouilles de Mangemorts, c'est le pauvre Andrew qui flippe le plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:32 : Pauvre Andrew Laughing  en tout cas j'adore le sujet Ethan et Kurt, c'est super qu'il soit relancé comme ça Amour  j'espère qu'Andrew n'en verra pas trop de toutes les couleurs Laughing
Adore aussi la réponse de Tally à leur sujet Amour moi je sais pas si on va s'amuser.... pale Laughing

Mange son déjeuner en vitesse avant d'aller au Bizet (acheter du tabac Rolling Eyes ) puis ce midi, manger un couscous avec le chéri qui le réclame, début d'après midi : entretien d'embauche par téléphone, fin d'après midi : pot de départ d'une coach au sport Laughing je vais encore pas m'ennuyer !!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Bonjour tout le monde !

Je tenais à m'excuser pour cette absence prolongée, malheureusement j'ai eu une pluie de devoirs à la fac rajoutés à des horaires monstres au boulot ce qui fait que je n'avais plus trop le temps (et la motivation je l'avoue) pour venir ici. Du coup je vais me rattraper aujourd'hui, et essayer de poster le reste de ma fiche sur Kangela d'ici la fin de la semaine. En tout j'espère que vous allez tous bien, désolé de vous avoir fait patienter avec tout le monde, je vous donne l'autorisation de me maudire Laughing .
Passez une bonne journée ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22:10

Alors non Margaret, je ne te pardonne pas ! Mwahahaha ! Mais si bien sûr, ça fait trop plaisir de te revoir, et t'inquiète pas, je pense que tout le monde ici comprend ta situation Smile. Bon retour parmi nous et hâte de voir tout ça Very Happy

Oooh Ethan <3 Mercii Smile J'aime beaucoup notre sujet, Ethan est tellement adorable mais il joue aussi tellement bien son rôle, c'est schizophrénique xD t'arrives bien à montrer son double jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
22h28 : Je veux pas y aller !
[Répète cette phrase depuis lundi car demain : concours. Vous pensez à moi pendant que je plancherais 6h sur une dissertation. Et je remets le couvert jeudi T_T]

Petit coucou à tout le monde et rassurez-vous, je reprends les RPs dans les jours qui viennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:23 : Coucou Margaret !! Amour ne t'en fais pas, on comprend tout à fait ce genre de situations, il n'y a vraiment pas de problème !!! Very Happy ça fait plaisir de te voir !!!

Bon courage Sam, on pense à toi !! un mauvais moment à passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
9h03 : Finalement je n'y suis pas allée. Malade et fatiguée, j'ai craqué.
Au moins je vais pouvoir me concentrer sur l'interne l'année prochaine. Là je soigne ma crève.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:15 : ooooh dis donc Sad il faut le sentir de toute façon, si tu ne le sentais pas il fallait mieux ne pas y aller ! Very Happy soigne toi bien !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
10h47 : Merci. Là je reste au chaud, je vais en profiter pour RP. J'avais surtout peur que ça embête au boulot, mais comme je fais toutes mes heures cette semaine, il n'y a rien de dérangeant.
Surtout que j'ai la crève suite à la sortie de mardi : les 6e et les CM2 faisait des activités en plein air et les profs arbitraient. Et il faisait super froid.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
22h22 : Petit caméo de Stan Lee dans Doctor Strange. Pourquoi je pense à Mathias et Andrew tout à coup ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
12h51

se dit qu'elle va enfin osé changer de couleur de cheveux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
22h04 : Viens de regarder la BA de Thor Ragnarök. Merci Andrew pour l'anecdote avec tes proprios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:03 : Quelle couleur Tally ? Very Happy Hâte de voir ça !!

Revient de voyage et fait son petit tour matinal sur le forum avant d'aller faire les courses au marché (on ne change pas une équipe qui gagne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
21:21

Toute fière d'avoir nettoyé le studio, repassé le linge et fait du sport après le travail Very Happy Tout ça en finissant à 17h30 (ça me change des 18-30, 19h habituel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:08 : Bravoooo Mathias et ne les habitue pas trop à partir à 18h30 ! tu sais ce que c'est les patrons et les collègues, faut surtout pas leur donner de mauvaises habitudes !
Et si ça peut te rassurer, c'est le boulot que tu fais qui compteras le plus Very Happy  Comme je t'avais dit, je partais quasi toujours à 18h pétantes (même quand le boss me faisait le coup à 17h30 : "on se voit après d'accord ?", je l'attendais jusqu'à 18h puis je m'en fichais je partais quand même Laughing  ) et ça ne l'a pas empêché de vouloir toujours de moi et même à me refaire une proposition des mois après ! Pourtant ça l'agaçait terriblement ma manie de partir à l'heure Laughing
Donc n'hésite pas, et sache que s'ils veulent te garder ça sera pour le boulot fourni et non pour les heures faites en plus ! même si c'est vrai que les conventions de forfait son une belle petite arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
16h15 : A chaque fois que je vois "Coalition", j'entends une petite voix qui hurle "DESTRUCTION !!!!", suis-je là seule ? Laughing
A jour sur tout mes comptes, mais j'ai toujours envie d'écrire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
19:45 : Sam, je dois manquer d'une référence parce que ce n'est pas le cas pour moi pour la coalition Laughing

Adore encore et toujours le sujet Lahhel / Elen Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
21h25 : Pour la référence, c'est dans la web série "Noob" (qui s'est terminée dernièrement et que je recommande fortement). Pour l'histoire, on suit les aventures de différents joueurs d'un MMORPG. C'est vraiment sympa et drôle.
Pour comprendre, voilà le slogan d'une des factions :


Sur ce, je vais m'atteler à la réponse de Sam pour son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:59 : Adore déjà le sujet Sam / Henry Amour & quelle surprise que ça soit Chris ton interlocuteur Sam, justement quand je t'avais vu poster le premier message je me suis dit "tiens, qui va lui répondre ? Il va peut être faire son sujet seul", & là la surprise !! Amour En tout cas Chris tu t'es bien approprié le perso, j'ai déjà l'impression de retrouver l'ancien !! Very Happy

Est trop heureuse de voir un sujet Fenrir / Lyra !!! Very Happy C'est super, j'adore voir la meute de Fenrir et je me demande comme Lyra va s'en sortir... la pauvre, bon courage Laughing

Doit partir au marché mais espère avoir le temps cet après midi pour réfléchir à un sujet impliquant Cassandre et l'ordre si possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
Bon je sais qu'il est tard et que je devrais être couchée mais tant pis, j'ai une réflexion qui me trotte dans la tête depuis un moment et je devais la partager avec vous !

Ca concerne Harry Potter et la Chambre des Secrets et toute une réflexion autour du Basilic et de la Chambre. On sait qu'elle se trouve dans les toilettes des filles et que le Basilic utilise les tuyaux de plomberie pour se déplacer.
Sauf que:

Les tuyaux sont vachement gros pour laisser passer un serpent de cette taille ! Même si c'est Poudlard c'est quand même énorme ! (Au moins y a pas de problèmes de tuyaux bouchés ou gelés ou c'est de la magie je ne sais pas).
Le plombier devait avoir de sacrés problèmes de proportions !

Ce qui amène à un autre point: les toilettes de filles n'ont pas toujours été l'entrée de la Chambre des Secrets. Poudlard a été construite au Moyen-Age et que ce soit le Haut Moyen-Age, le Moyen-Age central ou le bas Moyen-Age ou n'importe quelle période allant jusqu'à la moitié du XIXème siècle pour commencer à voir apparaître des formes de sanitaires notamment grâce aux grandes procédures sanitaires effectuées par Pasteur entre autre devant l'hygiène déplorable dont nos ancêtres faisaient preuve. Même si les premières chasses d'eau remontent à Elizabeth I (et je me pers parce que ce n'est pas le sujet mais en tant qu'historienne je dois toujours faire des recherches et je me rends compte que ça me monte un peu à la tête Shocked )
Donc pour en revenir aux toilettes des filles: je ne sais pas ce qu'il y avait avant l'installation des toilettes: des latrines pour filles ? Une pièce remplie de pots de chambres (parce que tout le monde ne connaît pas la Salle sur demande) ? Et j'ai quand même du mal à imaginer Salazar Serpentard décider de mettre l'entrée de sa chambre dans les latrines, c'est pas hyper classe quand même ^^ Alors je sais pas ce qu'il y avait avant mais c'était sûrement pas des sanitaires ! Laughing

Ensuite même si les sorciers n'utilisent pas les technologies moldues tel que l'électricté, les fététones et les canards en caoutchouc ils ont quand même eu accès à la plomberie, sans doute un peu rudimentaire mais voilà: ils prennent des douches, des bains magiques... mais pour avoir tout ça il a bien fallu l'installer ! Et donc déjà ils ont du bien se casser les pieds à installer tout ça dans un vieux châteaux magique qui plus est mais en plus celui ou celle qui s'est occupé de faire les toilettes des filles était au courant de l'emplacement de la chambre des secrets: ce qui explique qu'il faille parler Fourchelang et que le robinet du lavabo donnant sur l'entrée de la Chambre soit un serpent ! Et qu'il/elle a du faire ça de manière discrète.

Qu'est-ce que J.K Rowling irait répondre à ça ? *Tagueulec'estmagique*

Non parce qu'on ne vienne pas me dire que Poudlard est magique, qu'elle change sans arrête t qu'elle s'adpate à son époque sinon il y aurait quand même eu des grandes améliorations (je ne parle pas des technologies telles que les ordinateurs qui ne peuvent fonctionner à Poudlard !)

Qu'en pensez vous ? Une vraie bonne question ou juste une réflexion d'une folle férue d'histoire et de magie ?

C'était Pazuzu en direct, la semaine prochaine nous nous poserons la question de savoir qui est venu en premier: la flamme ou le Phénix ?

Bonne nuit ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Si je puis me permettre Pazuzu, je pense que tu te poses beaucoup de questions en vrai xD et puis tu l'as dit toi-même : Poudlard est magique. Si tu commences à relever toutes les " " "incohérences" " ", t'es pas sortie du sable xD

2h08 : viens de finir de finir son marathon hebdomadaire de Hawaii 5-0 (#SteveMcGarretOverVirilité) dans la plus grande joie, tout en dessinant un croquis (sans doute très optimiste) de son cosplay pour la Japan Expo *.* (on est jamais trop en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
19h31 : Regarde Assassin's Creed. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-