The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:27 : Pazuzu c'est totalement vrai ce que tu dis là Shocked je t'avoue que je n'y ai jamais pensé Laughing après, ça ne serait pas la seule incohérence de Harry Potter, Rowling en a elle-même avoué certaines (du style : tous les ans la rentrée est le lundi 1er septembre Laughing ) ou d'autres choses du genre. Je pense tout simplement qu'un auteur pense à beaucoup de choses, beaucoup de détail pour rester cohérent mais qu'il y a des choses auxquelles il ne pense tout simplement pas, parce qu'il est humain après tout !! & il faut garder cette indulgence pour eux Amour

Cela dit, c'est vrai que tu as totalement raison et que les toilettes avec la plomberie n'ont pas pu exister du temps de Serpentard Laughing donc qu'ils ont été mis postérieurement, le plombier étant peut-être un descendant de Salazar... Laughing
& pour répondre à ta question : "Qu'en pensez vous ? Une vraie bonne question ou juste une réflexion d'une folle férue d'histoire et de magie ? " je répondrais que c'est une vraie bonne question posée par une folle férue d'histoire et de magie Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
23h53 Merci Leah ! Laughing Après je sais bien que même le meilleur auteur du monde fait des erreurs, c'était juste une question qui me trottait dans la tête et une potentielle théorie ! Laughing Et puis je n'irai jamais cracher sur J.K Rowling, je n'oserais pas !

Sinon depuis hier 20h00 je suis dans un état de déni, de tristesse et de colère inimaginable, vous savez de quoi je parle, je poste donc ceci parce que ce discours est tellement beau, criant de vérité et me donne toujours un regain d'espoir pour l'humanité, tout comme il me colle des frissons pas possibles !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
07:35 : mange vite son déjeuner en faisant un tour sur le forum puis va repartir sur le coup de main donné à un ami (qui a appelé hier et qui a évidemment besoin de l'analyse ce soir), prendre le train pour aller à la conduite, rentrer le plus vite possible à la maison pour finir l'analyse, & recevoir des amis qui sont invités depuis longtemps et qu'on ne peut pas annuler ! Les journées marathon c'est fait pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
19h50 : Je viens de finir de regarder L'Attaque des Titans et je suis bien contente d'avoir découvert ce manga alors que la saison 2 vient de reprendre.
Petite pensée pour ceux qui ont dû attendre 2 ans pour avoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
10:15 : bon... plus rien à manger à la maison pour le weekend, sachant qu'il y a le marché ce matin et que c'est le moment ou jamais car après tout sera fermé et encore pire demain le 1er mai... Je dis à mon copain "il faut aller au marché, tu veux venir ?", il me répond non... Donc finalement je lui dis que je n'y vais pas Laughing  je ne vois pas pourquoi je rapporterais toutes les courses pour nous deux pour deux jours pendant qu'il reste à la maison alors qu'il sait très bien aller se balader quand il le veut Laughing

Je pense sérieusement à me réfugier chez mes parents dans l'après midi, pour dire de me nourrir au moins ce soir Laughing

Au moins, je fais mes reps !! Laughing  je profite d'avoir déjeuné et de ne pas être encore tombée d'inanition Laughing Fenrir, Tally, passez mardi récupérer nos deux corps desséchés et dévorés par les chats Pleure 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Ma pauvre Leah No Si tu meurs trop de faim, viens chez moi, ma mère a toujours un frigo plein à craquer comme c'est pas possible Laughing mais si on a pas de signe de vie pendant plus de 12h t'inquiète pas je viendrais Amour

12h10

S'est levée il y a vraiment pas longtemps et pense passer un bonne partie de sa journée devant l'ordinateur, ça c'est un bon programme de dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
14:54 : c'est bon ! Il a ouvert le frigo à 10h30, s'est rendu compte qu'il n'y avait plus rien et dit qu'il allait aller à intermarché, je lui ai dit qu'avec l'argent du budget qu'il nous restait on aurait pas de quoi manger 4 repas au supermarché et on est finalement allés au marché à deux ! On a de quoi subsister et même quelques euros de rab Laughing On va survivre au 1er mai (normalement) !

Oui profite de ton dimanche Tally Amour pour ma part je pense déjà à mes autres reps à écrire Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
21:41

CASSANDRE ! CASSANDRE ! CASSANDRE !! Kao 3 Kao 3 Kurt est rempli d'espoir, n'oublie pas Razz XD

Est-ce que je continue ma soirée comme ma journée, c'est à dire à glander, ou j'essaie d'être productive ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:55 : Kurt, ni Cassandre, ni Leah, ni moi ne t'oublions, mais pour l'instant ça va être l'heure des pancakes Laughing

Va aussi lire les nouvelles réponses postées, vous avez pas chômé Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
21:03

A fini de lire toutes les nouvelles reps Amour Amour Et c'est toujours un véritable plaisir ! J'ai trop hâte de répondre à vous tous et d'avoir la suite des autres sujets ! Notamment celui de Leah/Tally (Mathias a peur xD), Margaret/Cassandre (ça craint cette histoire), Tonks/Andrew (l'entretien risque d'être épic xD). Bref tout le monde quoi. Désolée si j'en ai oublié, j'ai tout lu d'une traite haha.

Message de Mathias : Leah est trop à croquer et j'adore comment t'as fait Luke <3
Message de Lahhel : je suis dans la merde xD
Message de Fenrir : Lyra, rate pas ton coup... xD
Message de Kyô : Pazuzu, la pression que tu me mets sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
00h17
Cher Kyô sache qu'en tant que fils de Seytan, j'attends de toi la perfection ! Laughing
Actuellement en train de regarder des photos de beaux écossais en kilt avant d'aller dormir, histoire de faire de beaux rêves. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:44 : alors Pazuzu tu as bien dormi avec les écossais en kilt ? Very Happy je ne pensais pas que ça pouvait aider en tout cas !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
22:18 Alors j'ai bien dormis mais après je sais pas si c'est parce que le boulot m'énerve beaucoup en ce moment mais j'ai rêvé que j'étais restée bloquée dans la salle des équipiers et que par conséquent j'arrivais pas à l'heure pour repointer et que du coup McDo devait fermer puisqu'il n'y avait personne pour servir les clients ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Coucou par ici I love you  Bon Sam si tu me lis, prends ton temps pour répondre car là je suis défoncé.e, je suis sollicité.e de tous les côtés pour plein de choses différentes et je suis KO (mais je tiens encore debout ! cela m'étonne  Laughing  je me suis transformé.e en vrai zombie bien vivant Laughing ). Et demain j'interviens à la fac sur les personnes non-binaires en genre devant étudiants et professeurs. Je suis au taquet cheers  (y a la photo de classe demain aussi, avec ma tronche fatiguée ils vont me coller au fond, faudrait pas faire peur aux nouvelles recrues Laughing ).

J'espère que vous allez tous bien <3 Cela fait plaisir de vous voir fidèles au poste Very Happy  Je pense souvent à vous, j'ai filé l'adresse de Necro à des collègues bibliothécaires (et je les salue s'ils tombent sur ce message en parcourant le forum Very Happy ).

Bon jeu à tou-te-s cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:58 : Merci pour ton petit passage Chris Amour  Bon courage pour ta photo de classe avec ta tête de zombie !! Laughing & surtout pour ton intervention, j'aurais trop aimé assister à un sujet pareil, ça doit être hyper intéressant ! J'espère vraiment qu'il y aura un recueil pour lire, normalement c'est prévu de toute façon ? Very Happy

A passé son entretien hier, qui s'est bien déroulé (pour ne pas dire très bien, mais ça ne veut pas dire qu'un candidat avant moi n'a pas été HYPER bien Laughing ) mais a presque peur d'être appelée : elles m'ont dit que c'était pour une prise de poste au plus tard le 22 mai, et moi j'ai eu ma date de permis au 23 mai, avec 2 heures de leçon en plein milieu de la journée le 22... Bien entendu, la conduite n'étant pas du tout à côté du boulot...  Essaye de ne pas y penser avant d'avoir une réponse Laughing

Tally : j'adore ta réponse Amour Mais Leah te déteste de toute son âme Laughing  Je vais tâcher de la contenir parce que là elle est vraiment hors d'elle Laughing

PS : pour l'entretien de Kurt, j'ai beaucoup aimé le "Il n’était pas arrivé en son poste en vendant des roses même si Rabastan aurait accepté n’importe quelle rose de sa part"... Je retrouve bien Rabastan étrangement Laughing

Mathias : superbe réponse et le match entre les loups waw, j'ai l'impression que la meute vit vraiment Amour  Merci de ton soutien mon chéri Kao 1  on va continuer à se battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
18h42

La Plume et le Sang, j'aurai bien aimé voir ton intervention, je suis assez sensible à ces questions là (tout ce qui concerne le féminisme, les luttes contre le racisme, les combats des LGBT+ etc... enfin tous ces domaines) et il m'arrive parfois de me disputer avec des copains parce qu'ils n'arrivent pas à ce mettre à la place des gens et ne voient pas où est le mal dans des blagues, films (J'avais pris l'exemple du film sortit récemment "Si j'étais un homme", totalement transphobe et dont mes amis ont dit "oh mais faut arrêter de se victimiser, faut rigoler !" Oui bah curieusement ça n'a pas fait rire les concernés et ils ne se victimisent pas, ils le sont. Combien d'enfants trans, homo, bi etc... se font mettre à la porte par leurs propres parents. On ne se fait pas tabasser par des inconnus parce qu'on est hétéro ou cisgenre !) Bref, ton intervention avait l'air tout à fait intéressante ! Amour

Bon courage Leah, je croise les doigts pour toi ! J'espère que ça se passera bien pour ton permis et tes heures de conduite, tu vas trouver une solution courage ! Coeur

En train de parcourir Pinterest pour décorer pour Bullet Journal, je vois des trucs très beaux mais je suis incapable de faire la même chose, j'ai deux mains gauches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
19h16 : Chris, je viens de voir ton message mais ne t'en fais pas, je vais entrer dans le rush de fin d'année : copies, derniers chapitres à monter et les compétences à valider (des petits tableaux à remplir, heureusement qu'on a un superbe informaticien qui nous à fait un truc simplifié pour éviter d'y passer des jours).
Tu peux prendre ton temps Wink

P. S. : J'aurais aimé voir ton intervention, le sujet est vraiment intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:22 : se chronomètre à prendre son déjeuner après s'être chronométrée à faire son déjeuner (15 minutes, c'est long le porridge Rolling Eyes )

A eu le poste pour lequel a passé un entretien Amour & décide de partir sur de bonnes bases : fini les matins chaothiques où je partais les cheveux mouillés et mal sapée parce que je ne m'étais pas organisée ! maintenant, je veux savoir combien de temps je mets à prendre le petit dej et à faire un tour tranquille sur le forum, pour ne pas avoir à courir après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
13h22
Je suis contente pour toi Leah ! Very Happy

Tu peux déjà préparer tes affaires la veille comme ça tu ne te demande pas quoi choisir ! C'est simple mais efficace ! J'ai l'impression de voir ma soeur qui se prépare toujours à la dernière minute, vérifie son sac à la dernière minute et tout Laughing Mais courage tu vas y arriver !

Se prépare mentalement à aller voter et aux résultats de ce soir. Mad

De toutes les façons j'irai voter pour lui, je suis sûre qu'il serai un bien meilleur choix ! :lol:h
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Vas y Leah, je crois en toi cheers et si tu trouves une organisation hésite pas à me le refiler car depuis un mois, je cours tous les matins pour ne pas être en retard au boulot et je prépare mes affaires la veille Laughing

20h49

A passé toute la journée sur la confrérie et se dit qu'elle a vraiment bien avancé là dessus Happy 1 pense s'y remettre rapidement dans les prochains jours pour achever ce petit projet Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
01h52

Quelque chose me dis que rien qu'en regardant l'heure qu'il est et le fait que je sois encore debout, je ne suis pas prête d'avoir une organisation aussi nette que la tienne Leah ! Mais bien joué en tous cas, pour ton poste ! Tu vas gérer eheh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:23 : Oui Kangela, préparer mes affaires la veille, ça sera la base de mon nouveau job ! je ne le faisais jamais lors de mon précédent emploi, résultat je mettais au moins une heure trente à me préparer en courant partout ! une fois j'ai préparé mes affaires la veille comme me le disait mon copain et là Shocked  la révélation, en même pas un quart d'heure j'étais prête, y'avait plus qu'à déjeuner Laughing  j'en revenais pas, mais c'était juste avant que j'arrête le boulot... Laughing

En effet Sieg, AU LIT ! Laughing

Merci à tous en tout cas Amour  mon petit tour quotidien du matin sur le forum je m'en passerais pas, je prévois 20 minutes pour déjeuner en faisant mon petit tour Very Happy

Va réveiller son copain dans 7 minutes pour que lui aille passer un entretien d'embauche, dans la même entreprise, sauf que lui c'est pour découper les fruits et légumes, pas pour faire les formalités juridiques Laughing

Et cet aprèm : finir les reps cheers

Bonne journée à tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
23:02

Refilez moi aussi votre méthode parce que c'est catastrophique de mon côté xD Je suis à 3 minutes du travail à pied et ça m'aide pas à arriver plus tôt. Le problème c'est que je mets trop de temps à aller dans la salle de bain... Fait froid d'enlever le pyjama xD

Alors comment ça s'est passé pour lui ? Very Happy

Leah, Mathias ne peut être que comblé de joie en lisant ta rep à Tally, mais par pitié fais attentiont affraid Et ta rep à notre sujet est parfaite aussi Very Happy Je la trouve tellement badass à tenir tête (avec respect) à Luke !
J'adore aussi ta rep Lyra, j'ai déjà pu t'en parler, mais tu m'as mis le stress xD Fenrir il est pas bien xD. Et Sieg *-* je suis tout simplement l'hystérie xD
J'ai pas eu l'occasion de le dire, mais j'adore aussi tellement l'ouverture du sujet de l'entretien de Kurt !! Tu m'as vendu du rêve Tally !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
23h29

Bah alors bande de petits désorganisés ?
Le tout est de tout préparer la veille, c'est la base ! Laughing (Sachant que je suis une maniaque de l'organisation et que je suis très pointilleuse sur la ponctualité...)
Je sais pas quelle autre méthode vous refiler sachant que je suis une paresseuse au lit mais qu'en me levant une heure-40 minutes en avance tout est bouclé (je ne mange pas le matin, je ne bois que du café, ça explique aussi une partie des choses !) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
10h11 : C'est clair que ce n'est pas évident de se lever le matin. Pour ma part je gagne du temps avec le petit-déjeiner : des céréales dans du lait et je chauffe le tout au micro-onde, comme il n'y a plus qu'à tout avaler, pas besoin de trop mâcher. Et je confirme que préparer ses affaires la veille aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-