The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
22h19

Demain, je me rattrape pour les réponses ! InDesign m'a accaparé toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:51 : il serait bien aussi que tu connectes Mathias, juste comme ça Happy 1 Laughing

fait son petit tour matinal sur le forum Amour & tâche de se rattraper dans ce qui n'a pas encore été lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
09h30

Est une loque humaine depuis hier. Va donc écrire et rattraper ses lectures une fois seulement que ça ira mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
11h25 :
Je cherche un gif pour illustrer la fiche de RP de Sam et là je tombe sur ça :
L'horloge parlante - Page 9 Tumblr_og50nfNwsx1tlonu3o1_r2_500
J'ai pensé à Vinzent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
17h37: J'étais motivée pour écrire ma réponse pour Kyö quand j'ai décidé de regarder un film qui m'a fait pleurer et du coup difficile de retrouver l'inspiration. Stephen King, vient moi en aide ! Triste 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
19:34

Je viens de lire la réponse de Pazuzu à Kyô en écoutant Voltaire - When You're Evil. Les paroles sont bien évocatrices, c'était marrant. La réponse est top d'ailleurs, pauvre Kyô : ça ne doit pas être facile d'être "sympa" avec Pazuzu !
Je viens aussi de faire le rapprochement Pazuzu /Margaret, je l'avais pas vu venir celle là xD

Ethan : Soigne toi bien surtout et reviens nous en pleine forme Smile

Sam : Ha copain prêtre ! Ce serait un plaisir de prier avec toi ! xD

J'attaque la réponse d'Elen à Lahhel !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22:57

J'imagine tellement un sujet en mode Sam et Vinzent en prêtre xD

La réponse de Pazuzu est juste parfaite Amour Amour C'est peut-être pas raisonnable de me lancer dans la réponse maintenant (longue journée demain ^^) mais j'en ai tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
10h00

Merci Vinzent Calin ça va un peu mieux mais je crache joliment mes poumons Laughing Ne t'inquiète pas pour notre sujet avec Malik, je te fais ça dès que possible Amour Amour

Vient de lire la réponse de Kurt et j'adore Coeur Ethan devient tout pâle rien qu'à l'idée d'être seul avec lui Laughing (j'espère qu'il ne va pas le manger tout cru x) )

Lira les réponses en retard dès que possible et va tâcher d'avancer un peu ses réponses ou son roman avant de partir voir l'ostéopathe ! bonne journée à tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
18h10 :
Se regarde un petit épisode de Supernatural pour rattraper son retard de 4 épisodes. Kao 8
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
18h32: Je connais ça, les retards d'épisodes dans les séries Sam (c'est comme ça que j'ai regarder la saison 2 de Hannibal jusqu'à deux heures du matin)
Ma mère et ma soeur m'ont refiler leurs microbes, j'espère que je ne vais pas être trop malades pour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
14h12 Arrow J'ai enfin pu prendre le temps d'écrire la réponse qui me trotte dans la tête depuis une semaine ! Frustration quand tu t'envoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
18h15


Viens de rentrer des cours avec une terrible envie de manger des bonbons et de faire dodo. Les deux sont complexes à combiner.


Sam, Dean t'a-t-il déjà dit qu'il
SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
19h22 :
Oui Andrew, il me l'a dit. XD
J'étais pliée et je le suis encore à chaque fois qu'il la ressort. Sérieux, j'attends de le voir avec cette phrase sur un t-shirt.
Je viens de finir l'épisode 9 (au lieu de corriger des copies XD).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
19h25

Tant de fierté, c'est toujours appréciable et ça semble remonter son moral ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
19h43

Vient de lire la réponse à l'entretien Laughing Amour Rabastan fidèle à lui-même Laughing Amour (Ethan va être tellement gêné x) )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:47 : Ethan j'ai essayé d'être fidèle à l'ancien Rabastan Laughing je suis sûre que tu lui aurais BEAUCOUP plu, bizarrement... Laughing

découvre un nouveau stade d'évolution dans sa maladie : a l'impression d'avoir maintenant entre la gorge et le nez une poche contenant... *censuré* Laughing on garde espoir !

Adore le sujet de Vinzent et Malik !!! Amour tous les deux aussi fous l'un que l'autre, chacun à sa façon, mais pourtant ce n'est pas si sur qu'ils s'entendent... Laughing & également celui de Lahhel et Elen, on va bien rigoler je sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Ethan, on sait tous que ça te plaît Laughing

Leah essaie de te rétablir quand même, je sors de quatre jours de maladie et crois moi je n'en peux plus alors plusieurs semaines j'imagine même pas Calin

20h09

Vient de se rendre compte qu'elle a perdu 4kg, catastrophe Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
20h12 :

Je crois qu'une épidémie s'est répandue sur le forum, que tous les médicomages et médecins moldus se mobilisent pour endiguer la catastrophe !

Soignez vous bien tous et toutes !

Merci Leah Smile Effectivement, ils sont assez mal partis pour être les meilleurs amis du monde mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:10 : on va dire que j'essaye de me rétablir mais après deux semaines de toux intensive, c'est devenu un gros rhume Laughing pourvu que ça ne dure plus, j'en ai vraiment marre !! ça fait depuis le 21 janvier que ça dure, j'ai l'impression que je vais rester malade toute ma vie... Laughing

Vinzent, qui sait en effet, on peut avoir de nombreuses surprises et les opposés s'attirent !! Je crois qu'une amitié entre ces deux là serait vraiment marrante en fait, du "je t'aime moi non plus" à chaque parole échangée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
14h23 :
Je viens de tenter de regarder Les Misérables de 2012 (la comédie musicale). Alors... j'adore Hugh Jackman et je ne doute pas qu'il soit un bon Jean Valjean mais... arrêtez de chanter !!!!
Pauvre Hugo qu'ont-ils fait ?
Il n'y a presque pas de dialogues. Heureusement que je ne suis pas allée le voir au cinéma, j'aurais pété un câble au bout de 10min.
Je déteste les comédies musicales.... Sauf Moulin Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Malik Caglar
Malik Caglar
20h28

Merci Leah en retard pour le sujet Calin Qui sait, ils vont peut être nous réserver quelques surprises x) Plein de courage et de pensée pour ton rhume Calin Kao 1 Kao 1

Tally, Ethan demande en rougissant pourquoi tu dis ça? XD Laughing J'espère que tu vas mieux de ton côté Calin

Vient de rentrer du Yoga et se dit que ça fait du bien Coeur Bon, faut avouer, faire du yoga avec un rhume c'est pas souvent le pied quand même Laughing j'ai cru m'étouffer dans la position chien tête en bas, avec les yeux qui pleurent et tout c'était assez comique Laughing Et la respiration par les narines.... n'en parlons pas Laughing ça fait un bruit de théière qui siffle dans un silence complet Laughing Cela dit, est loin de regretter le cours Coeur Coeur





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22h31

Kao 1 Kao 1 Plein de courage Tally, essaie de revenir en forme et surtout remplume toi un peu !! CHOCOLAT CHOCOLAT !!!!!! Et bon courage aussi à tous les malades Kao 1

Je pourrais pas te donner un avis Sam, je l'ai jamais vu, même si ça fait longtemps qu'il est sur ma liste des films à voir xD

Hésite sur commencer une nouvelle rep ou regarder Gotham ou Prison Break (ouais ouais, je me refais tous les PB et la fangirl en moi est ravie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
23h11

Vient de lire la rep de Kurt Coeur Elle est super Amour Bien qu'Ethan flippe déjà à l'idée d'une petite chasse avec lui Laughing Laughing Franchement, j'aime beaucoup ce côté "fou" de ton personnage (qui d'ailleurs, fait une excellente équipe avec Siegfried  Happy 1  Amour ) il est à la fois dangereux et terriblement perturbant je trouve Laughing

Souhaite une bonne nuit à tous Kao 1 Étant donné que j'ai plutôt bien avancé mon roman et fini un chapitre, demain je continue mes reps Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:29 : fais un tour sur le forum puis va aller courir faire des courses puis courir au sport, puis courir pour rentrer manger et enfin courir pour aller avoir un covoiturage afin d'aller rendre visite à son père à l'hôpital ! (Coco, le mal de ventre a fini comme ça Sad rien de "grave" pour le moment, il va sortir, mais la maladie progresse Sad )

Qui a dit que les chômeurs n'avaient pas de journée marathon ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
09h41

Oh Leah Sad J'espère que ton père va vite s'en remettre Sad Kao 1 Plein de pensée pour lui et pour toi Kao 1 Kao 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-