The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
20h55 Arrow Je viens de découvrir que mon coupin de surnom débile est pas nouveau ! Dingue ! Je vois jamais rien moua !!!
Ne t'inquiète pas Tally, repose toi surtout, c'est plus important ! Kao 1

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
20h56 : Caliel Laughing

Je viens de terminer mon partiel ! Je vais pouvoir lire les RP du forum tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
18h00 Arrow En mode zin ! Kao 20 Je troll le flood
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
18h58
Avance ses réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
23h23

Passe un petit coucou sur le forum avant de me lancer mon épisode de la semaine Calin (ou de dormir car quand même je pique beaucoup du nez Laughing )
Bonne nuit à tous Calin Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
00h12 Arrow S'est encore prit un bon délire sur sa réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
00h36
T'es trop chou Ethan Kao 1
Vient de lire les réponses qu'elle avait pas encore lu Kao 1 Je serais Nymphadora, je ne pourrais pas résister au charme trop kawaii d'Andrew. Et sa maladresse à elle me fera toujours rire xD
Pauvre Caliel aussi, je suis toujours surprise par son inventivité <3
Et veut en voir plus dans les retrouvailles de Margaret et Ethan Amour Ils sont déjà touchants <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
12h23

Oh Kyô c'est gentil Kao 1

Vient de faire son nombre de mot souhaité pour le dernier chapitre écrit de son roman et va dès cet après-midi, lire les réponses qu'elle n'a pas encore lu et avancer la fiche de Malik Kao 13 Kao 10

Bisous à tous Kao 13 Kao 7 Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
16h06: Je m'aperçois qu'on se sert dans ma bibliothèque... je vais finir par faire des fiches de prêt ou mettre mes livres sous clef. J'ai rien contre qu'on emprunte, mais on me demande avant et on me le rends après ! *moderatdebibliothèquevénèreon* Evil or Very Mad
Bon, je crois que je vais esquisser un premier profil pour un personnage que j'aimerais créer, on va voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
21h50 Arrow Aaah je compatis Maggy ! Y a rien de pire que ce genre de petit chapardeur caché ! Faut mettre des pièges, genre de l'encre pour retrouver le voleur !

Je suis en mode compassion aussi pour Ozzer qui va se taper l'indigestion totale et peut être une grosse migraine avec ce que Caliel lui fait subir xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
23h44: Mais le pire c'est que je suis genre une vraie maniaque avec ma bibliothèque, pire que Mme Pince, tout est rangé, classé, alors t'imagine pas ma colère si je vois que le livre n'est pas bien remis. En attendant il me manque un Stephen King et mon livre sur le Père-Noël ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
00 : 22


Le même genre qui t'emprunte un jeu de PS2 et qui ne te le rends jamais. (j'étais l'un d'eux, j'avoue xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
19h40

Mets des pièges à souris xD Faut vraiment je fasse la présentation de mes deux gloglos là
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Bienvenue au club Coco Laughing pour maintenant ça attendra le week end Laughing

20h54

va faire la réponse à Andrew Wink à défaut de réussir à écrire un seul mot sur la présentation de Tally pale
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
22 : 01

Réalise, grâce au poste de Tally, qu'il y a un large fossé entre les caractères de Siegfried et d'Andrew et que c'est bizarre à suivre en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
22h57

J'ai eu la preuve en direct que mon chat me pique des élastiques Insulte
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
18h57: Le mystère des élastiques qui disparaissent est résolu ! J'avais un chat qui aimait bien voler les éponges de la cuisine pour les cacher sous la table du salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
19h52

Les chats sont formidables LaughingLaughing La mienne m'a fait un drôle de truc tout à l'heure. Alors que j'allais m’asseoir, elle a estimé que c'était le moment propice pour mettre sa tête sous mes fesses. Un peu plus et je me serai assis dessus Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
21h21
Les chats sont vraiment des êtres à part XD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
10h58 :
Je vais finir par cracher mes poumons à tousser comme je le fais. Foutu rhume....
En parlant de chats, ça pourrait être sympa de poster les photos de nos animaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Bonne idée Lyra, ça pourrait être marrant de mettre nos petits amours ici Laughing

18h55

A enfin fini par avancer sur la présentation de Tally, c'est loin d'être fini mais c'est déjà un début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:55 : allez Tally allez Tally Kao 3

boit son café en surfant sur le forum, tombe sur l'avatar de Mathias *BOUM* qu'est ce qu'il est toujours aussi beauuuuuu Kao 20 Kao 1

(n'aies pas peur Coco Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
15h45 : J'essaie d'émerger près avoir dormi comme une loque avec Hécate (mon chat) à côté. Foutue bronchite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20:09
Bon courage Lyra !
Leah <3 <3 Tu sais que j'ai découvert que Leah était dans la série que je regarde en ce moment (et dans laquelle y a aussi Siegfried xD). Mathias hyper-ventile à chaque fois Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
20:44 ah bon laquelle Mathias ? En ce moment, dans ma vie de chômeuse, je rattrape des séries que je n'ai pas vues car je bossais trop ! Laughing J'en suis à la saison 1 épisode 10 de Dexter et la saison 2 épisode 2 de Sherlock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-