The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
14:08 : Waw superbes boucles Sam Amour  J'adore !!! Amour

Sieg, c'est clair elle est trop mignonne ta moman !! Laughing

Pensée du jour : je ne suis pas sûre que l'expression "on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre" soit vraie scratch  J'ai lavé mon ordinateur avec un chiffon et du vinaigre (ne riez pas, on prend ce qu'on a Laughing ), j'ai une mouche qui n'arrête pas de venir dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
17h38 : Leah, j'ai hâte de les recevoir. Je les mettrais à la Japan, même si j'aurai un cosplay de l'Attaque des Titans (always). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h46

Elles sont superbes tes boucles d'oreilles Sam (Moi je peux pas en mettre, je sais pas pourquoi mais depuis quelques années j'arrive pas à porter des boucles d'oreilles, ça me gratte et mes lobes deviennent rouges alors que je les portaient sans problèmes avant.) En plus des Serdaigle !

Leah, peut être es tu tombée sur une mouche geek (enfin c'est relativement con une mouche la dernière fois j'ai mis une heure à faire partir une mouche de ma chambre alors que la fenêtre était grande ouverte !)

Je suis épuisée. Travailler le premier week-end des soldes dans un centre commercial très fréquenté c'est vraiment horrible ! En plus allez savoir pourquoi, mais tout le monde semblait vouloir des filet o fish (Ce machin avec soit disant du poisson.) et pas genre un ou deux par commande, mais 5,6 voir 10 par commandes ! Autant vous dire que c'était assez long et épuisant pour tout le monde ! (Sans compter les clients jamais contents...). J'en peux plus, je crois que je vais essayer de postuler au cinéma du Disney Village ou autre part mais loin, loin des Bigmac.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Grâce au travail titanesque de ma maman, je vous annonce qu'à 22h58, ce jour, mon cosplay est enfin fini *.*
#Eclairagenul+qualitéphotoRPZ

L'horloge parlante - Page 19 Img_2013
L'horloge parlante - Page 19 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
17h00

J'adore ton cosplay Sieg ! Et bravo à ta maman, elle a du talent ! (J'ai toujours été fascinée par les cosplays que j'ai pu voir dans les rares conventions auxquelles je me suis rendue.A défaut de savoir coudre, je fabrique des baguettes !)

Je suis en train de jouer au jeu Le Maître de l'Olympe (Pour ceux qui connaissent pas c'est un jeu de gestion/stratégie basé sur la Grèce antique/mythologie grecque.) Il faut que j'aille conquérir une cité pour avancer dans le jeu mais mon armée n'est pas assez puissante, du coup je multiplie les assauts pour affaiblir la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
21h14

Désolée à tout le monde pour mon retard dans les reps Sad c'est pas vraiment la facilité en ce moment (paye ton français). J'ai un peu de mal mentalement et même physiquement (pas avec le forum mais du coup ça a des conséquences ^^). Il me faut un booster haha ! Fin bref, je compte sur mon trajet demain pour mon déplacement pro pour pouvoir faire une réponse ou deux Smile
Sinon j'espère que vous allez tous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
22h21 :
Bon courage Fenrir et ne t'en fais pas, c'est la période des coups de fatigue qu'ils soient physiques ou morales. Prends surtout bien soin de toi, il faut être en forme pour ce week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
21:52 Wahouuuu Sieg ton costume est magnifique !! Hate de le voir en vrai à la Kapan ! En tout cas hier, on a un pote ULTRA FAN de Harry Potter qui est venu (pour tout vous dire, il voudrait aller aux USA pour voir les studios HP ou je ne sais quoi là bas alors que moi en comparaison, j'adore HP mais si j'ai la chance d'aller aux USA, j'irais voir les canyons avant tout, bref Laughing et il était hyper admiratif de la cape et la baguette que tu m'as prêté, Fenrir Laughing

Bon courage sinon petit loup :-( J'espère que ça ira mieux et que le week-end va te donner un coup de boost Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
9h42

Tout le monde est de très bonne humeur à l'usine, j'ai l'impression qu'il se trame un truc étrange car ça n'arrive jamais, dans la vraie vie xD
Mon cosplay est fini sinon, je me suis fabriqué une dague plutôt qu'un sceptre (paye ton encombrement ultime) et un petit fourreau. Par contre j'aurais besoin d'une aide le jour de la Japan parce qu'il y a une partie du costume du True King of Asgard que je peux pas enfiler toute seule... Mais les vrais rois et reines avaient des serviteurs pour s'habiller... Non ? xD On va dire que c'est pour mieux me mettre dans la peau du personnage xD


* Fais un câlin à Fenrir *  ça va aller petit Loup, on se voit ce week end ! Smile


*Edit de 16h04.
Je sens que je suis à l'aise au boulot. La preuve ? Je participe de mon plein gré aux blagues de fesses. Vuala. Embaucheeezz-moiii
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
21h15 : Je suis claquée, je n'ai plus de pieds (et quelques ampoules) mais je suis super contente de cette journée car j'ai enfin fait une Japan Expo et en plus c'était avec Leah, Mathias, Tally et Sieg ! Very Happy
C'était vraiment génial de se voir après toutes ces années de RP, et c'était tellement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël
L'horloge parlante - Page 19 Img_2010


19h35 : j'inaugure mon tout nouveau mug tout droit venu de la Japan Expoooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
20:04

Je veux pas être demain, je veux pas que le week-end se termine ! Je veux vivre en cosplay !!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor

20h32
Fenrir ! Laughing Il faut malheureusement revenir à la réalité !

En tout cas je suis contente vous avez passé un super week-end, vous m'avez rendue jalouse ! (Parce que pendant que certains s'amusaient à la Japan y en a qui faisaient des McFlurry dans un McDo sans clim un week-end de soldes. Je hais les soldes !)

Bon je vais encore essayer de rattraper mon énoooorme retard dans mes réponses, malheureusement j'ai pas trop d'inspi en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
11h56 ; je ressens le besoin de raconter ma vie. Alors c'est ti-par

Je suis dans la joie parce que j'appréhendais la semaine vu que ma collègue n'était pas là. En vrai j'ai masse de boulot, j'ai pas le temps de m'ennuyer, et j'espère trop qu'elle sera un peu "fière" de moi. *lameufquiabesoindereconnaissancebonjour*.

N'empêche que j'ai un petit espoir de rester plus longtemps que prévu : mon contrat se termine dans trois semaines mais on attends masse de fichiers de clients. Si leur plus gros client traîne encore à expédier ses tracés, ils vont avoir besoin de quelqu'un en plus pour les traiter et SURPRISE MOTHERFUCKER : I M STILL HERE.

Voila, à bientôt,

Tendresse et Chocolats,

je vous aime bien putain.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
22:27 : félicitations Sieg !! Je suis contente de lire ça et que finalement tout se passe bien Amour

Pour ma part je savoure le fait d'avoir ce boulot que j'ai et la joie que j'ai quand j'en sors, qu'il fait toujours du soleil et que je fais le chemin en sens inverse tout en me disant "waw c'était il y a 10 h que j'ai fait cette route pour venir, c'est passé vite Shocked " pour avoir vécu le sens inverse, je sais que cest un luxe ! Que je souhaite à tout le monde Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
22:28
Oh Margaret, ça va en ce moment ? T'inquiètes pas pour tes réponses, t'es pas la seule en retard (non pas moi pourquoi vous me regardez xD). Si t'as besoin hésite pas Smile

Sieg, j'espère trop qu'ils vont te garder, quelqu'un avec des punchlines pareil xD en plus de toutes tes qualités of course Smile

De mon côté j'ai craqué. .. je suis dorénavant l'heureuse proprietaire d'une ps4 xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
22h43 : Margaret, ça arrive ne t'en fais pas, ça va revenir. Kao 3

Sieg, je vais croiser des doigts pour toi Wink

Fenrir, c'est discuter avec Erwan de FF XV qui t'as décidé ou les Noctis qu'on a croisé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
22:00

Ouais ça doit être ça Lyra xD En plus de tous ceux qui m'en ont parlé et du nombre de licence qui m'interesse sur cette console (Kingdom Hearts quoi <3 et Assassin's Creed et The Witcher et les Elder Scrolls et plein d'autres en plus des jeux qui m’intéresse haha).
Je suis dans l'hésitation sur quoi répondre à une pote. On s'était dit de se voir demain, mais mes parents ont entre deux fait part de leur projet de sortie demain. Et en vrai, je vois pas beaucoup mes parents ces derniers temps... je suis donc partagée..
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
En ce jour de fête nationale et fervente adoratrice de cette époque, je me dois, en tant que devoir de citoyenne de vous partager une vidéo éducative sur cette fabuleuse période !



Je suis bien contente de comprendre toutes les blagues, je me sens moins seule avec mon humour d'historienne ! Laughing
Et à mort Henry Croix V Bâton !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Oh ce sketch xD il est à mourir de rire!! Merci pour ce moment nostalgique!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
21h58

Premier achat en vue du cosplay pour la Paris Games Week *.*
On commence par le plus important et l'essentiel du costume : le noeud papillon si particulier du petit Oswald :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
21:08

Ca va peut-être faire con mais... j'avais besoin de laisser un petit mot pour Chester Bennington Sad Linkin Park,comme pour beaucoup de personnes, a été un grand groupe pour moi. J'ai grandi avec la voix de Chester dans les oreilles, je chantais leurs chansons tous les jours au collège et lycée et même après. Je connaissait les paroles, j'ai essayé de convaincre en vain mon père de jouer Numb au piano. J'écrivais les paroles des mes cahiers de cours au lieu d'écouter les profs. Ce groupe a sûrement été l'un des plus influents pour mes goûts musicaux actuels mais surtout leurs paroles, leurs musiques raisonnaient en moi. Vu tous les messages que j'ai vu, je ne suis clairement pas la seule. Linkin Park a aidé une bonne partie d'entre nous à se "trouver". Je suis jamais rentrée dans les normes et Linkin Park était parfait pour moi...

Linkin Park était mon adolescence et je dois avouer que j'ai pas trop suivi leurs actus ces derniers temps. Mais je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, ça n'allait pas... que le seul moyen de m'endormir, c'était de m'imaginer avec un pieu dans le cœur ou sautant par la fenêtre, peut-être comme beaucoup d'ailleurs, j'en sais rien. Mais Linkin Park, et d'autres groupes aussi, m'ont aidé. J'avais qu'à écouter leurs musiques, à entendre la voix de Chester pour me dire que ça irait.
J'écoutais ça en boucle plus jeune... tout le temps, partout... La bande originale de mon adolescence. Je m'imaginais des histoires sur ces musiques, je rêvais dessus et je me suis enfuie de cette réalité qui me plaisait pas tant que ça... Je ne compte plus le nombre de dessins, de réponses de rp, d'écrits, de devoirs et même de jeux que je faisais avec eux en fond. Avec la voix de Chester en fond.
Dans mes rêves les plus fous, j'imaginais mon roman en film, et je voyais une des scènes parfaitement avec Castle of glass en fond. En plus d'être un soutien, ces chansons ont été une source d'inspiration.

Chester, c'était la voix qui me disait de ne pas avoir peur. Un sage dans mes écouteurs. Ça semble si absurde quand on sait maintenant à quel point il n'allait pas bien. C'est sûrement idiot, mais je me sens coupable. Coupable de ne pas avoir pu aider cette voix qui a supporté toute une génération. Cette voix qui tournait en boucle dans ma chambre (ma mère s'en rappelle encore ^^). Cette voix qui fait écho à une partie de ma vie finalement...

When my time comes
Forget the wrong that I've done
Help me leave behind some reasons to be missed
And don't resent me
And when you're feeling empty
Keep me in your memory
Leave out all the rest

Tous ceux que t'a aidé, c'est autant de "reasons to be missed"
RIP Chester <3


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn

C'est à la fois super émouvant et très badant de lire ton hommage Kyô. C'est à dire que je supposais pas que tu te sois sentie aussi mal à un moment donné. Ca me donne l'impression d'avoir raté un gros truc. Enfin toujours est-il que c'est beau, tout ce que ce groupe a pu t'apporter ^^

18h43

J'ai enfin trouvé un sens à ma journée... Pour une fois que j'ai pensé à prendre la tablette graphique dans la valise, autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
19:28

Alors t'en fais pas Elen, on ne se connaissait même pas à cette période, c'était avant la coloc ^^ Et si ça peut te rassurer doublement, personne n'avait remarqué je crois Razz et comme j'en parle pas à part là bah mes parents eux même sont pas au courant je pense xD. Maintenant ça va beaucoup mieux pour des raisons que je m'explique pas trop en fait. Des baisses de morale de temps en temps mais comme tout le monde quoi Smile

De mon côté, ma journée se résume à productivité zéro ! Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
23h17 : Kyo Sad, moi aussi ça m'a fait un petit quelque chose en apprenant la nouvelle.
Sinon mon copain et moi sommes affligés devant une série Netflix : Amandine Malabul sorcière maladroite.
Alors c'est Harry Potter low cost avec que des filles : Malefoy devient une blondasse agaçante (et psychopathe) et Harry c'est une gamine qui vit dans un HLM et voit un château que personne n'aperçoit. Sérieux, qui construit un château pour une école de sorcellerie à quelques kilomètres des HLM ?
Et on a un Rogue féminin qui s'appelle Hécate, on a aussi une version féminine de Dumbledore.
Et spéciale dédicace pour le moment bien WTF dans la cour avec des sorcières en arrière plan qui volent sur des balais avec un fond vert dégueulasse (comme le reste des effets spéciaux).
Affligeant....
WHATTTTTT ! La mandragore est une toute petite plante et la méchante (sœur jumelle de "Dumbledore") l'écoute crier avec délectation. On serait dans Harry Potter... Elle serait morte !
Et l'héroïne se prend pour Neville en recevant des conseils d'un crapaud... T_T
Vous la sentez notre douleur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-