The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oh je comprends Calin  C'est vrai que c'est tout sauf un passage réjouissant...

Heureusement tu sais quoi faire pour nous remonter le moral, le morceau que tu as posté m'a empli de pêche pour toute la nuit Laughing

Je ne connaissais pas cette musique ! Merciiii Amour C'est rigolo que tu aies posté ce morceau-ci, le roman que j'écris -et sur lequel je bosse en ce moment même  Happy 1 - se passe justement à Rome Happy 1  (Un signe Amour Laughing )

Et trop forts tes profs Laughing  t'as l'air d'en avoir eu des sacrés dis moi Happy 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Elles sont pas mal les musiques de K-POP Ethan Smile Je suis pas une grande fan de ce genre, mais y a quelques musiques que j'apprécie. C'est assez différent de ce qui passe chez nous (qui me plait particulièrement non plus). C'est raffraichissant à écouter je trouve. En tout cas, je ne le connaissais pas ce groupe, belle découverte Smile

Si je peux me permettre mon petit coup de gueule... la musique asiatique est "bizarre" à notre oreille, mais c'est avant tout une question de culture. Et puis des trucs "bizarres" pas besoin d'aller jusqu'au Japon pour en entendre. Suffit de faire un tour dans les vidéos de Mcfly & Carlito ou de Maxenss pour trouver des pépites incompréhensibles Laughing. Et puis, je suis sûre que certaines musiques françaises, des plus classiques pour nous, peuvent sonner bizarres pour d'autres pays, et pas que Asiatique. Vous avez déjà écouter des chansons indiennes, vietnamiennes, etc ? Bah c'est tout autant "bizarre" pour nous ^^
Parenthèse fermée Smile

Allez savoir pourquoi, je rentre doucement dans une période Eminem. J'ai toujours bien aimé ce rappeur, même si je suis loin de connaître tous ses titres. Je le trouve fascinant comme personnage. Et sa manière de rapper est mélodique. Il a pas eu une vie facile et ça se ressent dans son son, tout en étant parfois complètement décalé ^^. Je déteste les rappeurs du style entourés de nana, avec champagne et plein de tunes, et lui, malgré son statut, est loin d'être bling bling je trouve. Voilà voilà ! Et puis quand même :



Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Mais tout à fait Kyô, personne n'a jamais prétendu que ce qui paraît bizarre l'est réellement Wink Tout n'est bien sûr qu'une question de culture =D (et franchement quand je pense à certains de "nos" hits comme Renée la Taupe, j'ai honte d'être français.e Laughing )

Ah Eminem Amour Un personnage c'est vrai ! ( Till I collapste est top aussi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
De rien pour la découverte I love you I love you ça me fais plaisir Calin Calin

Renée la taupe Laughing Laughing J'avoue que c'est pas terrible Laughing
Oh Eminem  I love you C'est vrai qu'il a toujours fais des chansons uniques. C'est un très bon artiste.

Bon bah, de mon côté, pour ne pas changer, j'écoute cette fois-ci la dernière de B.A.P  I love you (vous allez finir en overdose, je suis tellement désolé Laughing :hihi: )
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oooh t'es trop chou July mais t'excuse pas Laughing Quand on aime on ne compte pas Wink Si ça te fait plaisir ça nous fait plaisir aussi Happy 1 (au passage j'aime beaucoup ce morceau ! Les paysages O_O trop beaux !)

Toujours dans l'instrumental sinon ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
T'inquiète Chris, je me doute bien Wink c'est plus un coup de gueule en général ^^.

Cette chanson me parle un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
C'est gentil Calin Calin mais si je suis trop chiante avec, n'hésitez pas à me dire Laughing Embarassed

Cette musique Chris ** ! Elle est sublime et invite tellement à écrire I love you I love you I love you

*fait plein de calin à Kurt Kao 1 Kao 1 Kao 1 ) Une chanson bien triste mais très agréable à écouter Calin Calin Calin Calin plein de pensée et de gros gros bisous pour toi Calin Calin

Toujours dans du B.A.P pour ne pas changer, un clip panier de bonne humeur I love you (en plus, c'est tourné à Londres :hihi: )


Et je me permet de mettre le clip qui m'a fait découvrir ce groupe qui est beaucoup plus sombre mais j'ai été conquise I love you

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
J'ai regretté de ne pas avoir d'appareil photo, j'aurai constituer un petit dossier Rolling Eyes Mais j'ai adoré découvrir mes profs, ça faisait du bien de se connaitre en dehors du contexte de la fac !



J'adore le classique, Beethoven et ce morceau apparaît dans une de mes séries préférées, Sense8, avec un passage d'autant plus marquant et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Le classique fait toujours du bien aux oreilles et détend tellement I love you J'en écoute peu, très peu, il faut avouer Laughing mais je vais garder ta vidéo Margaret pour les moments où mes angoisses reviennent ou durant mes moments de yoga I love you Merci pour le partage Calin

Ce matin, petit changement d'horizon (même si ça reste sur la k-pop. Je vais commencer à me dire que c'est une drogue Laughing uiui: ) avec cette chanson que j'apprécie énormément aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Petit changement de style avec cette chanson qui m'inspire toujours autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Un petit retour en enfance avec une des chansons d'un dessin animé que j'adorais regarder quand j'étais petite. Very Happy
En plus c'était notre regretté Alan Rickman qui faisait la voix du méchant dans la VO !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Retour sur B.A.P avec cette chanson qui me donne tout simplement la hargne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Encore merci Chris pour me l'avoir fait connaitre I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oh Kwan, ça y est, on est en connexion télépathique, je viens justement de l'écouter en buvant mon café xD Je suis content.e qu'elle te plaise Wink (Bonjour à Dagnir !)

Je continue dans le répertoire de Manau, avec une chanson pour SeyTan cette fois =D (faudrait la mettre dans la playlist du forum d'ailleurs ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
LaughingLaughing Elle est superbe et correspond tellement à Dagnir I love you Encore merci pour le partage I love you (bonjour transmis, il ronchonne comme d'habitude mais ça veux dire qu'il fait coucou aussi :uiui: )

Elle est super celle là aussi de Manau I love you En effet, ça va tellement bien à Seytan I love you

Bon, comme à mon habitude, B.A.P power avec cette chanson cette fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Ah merci Kwan, tu viens de me donner la pêche pour la journée  Happy 1 Entre la musique et la choré, je suis monté.e sur ressort maintenant Laughing  (faudrait qu'ils la mettent dans Just Dance xD imagine toi dans ton salon à faire leurs bonds de cabris  Laughing  j'adore  Laughing )

J'enchaîne avec un truc plus posé xD


Un morceau et un clip pour faire le plein de positivité I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Laughing De rien Happy 1 Happy 1 Oh ça serait super c'est clair Amour Amour Amour ça défoulerait tellement LaughingLaughing (par contre, pas sûr de les faire aussi bien qu'eux Laughing ça serait un coup à se casser la bobine en mode galette Laughing Nettement moins classe LaughingLaughing )

ça me fait penser à une choré sur Just Dance 2017 Happy 1 Happy 1 A chaque fois que je la fais, je me prend pour une warrior :uiui:



Ah Tryo I love you I love you la mélodie donne envie de chanter et de prendre la vie de bon côté Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
XD "se casser la bobine en mode galette" Laughing Laughing  Entre toi et les expressions belges de ma belle-mère, je ne peux que constater la richesse des images du langage Laughing

Aaaaaaaaah cette choré !! Laughing Amour  j'adore la faire aussi Happy 1 mais en général je finis seul-e sur la piste (ou alors à deux kms de mes partenaires) parce que tout le monde a jugé préférable de s'écarter Laughing Mais elle est trop bien Amour On se sent trop warriors quand on la fait c'est clair Laughing

Bon allez, je redeviens sérieuxe un peu et je repars à mes fiches personnages de mafieux avec LA musique qui va bien pour être dans l'ambiance Happy 1



(Je fais d'une pierre deux coups en plus car je l'apprends à la basse en ce moment I love you [pauvre Bagheera, je me demande comment elle peut supporter ça Laughing ] )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
LaughingLaughing

ooooo Laughing j'aimerais bien voir ça un jour Amour au moins, tu es transporté par la danse Happy 1 Happy 1

Yeah classe celle là aussi Amour Amour Effectivement, bien dans l'ambiance mafieux Amour Amour Plein de courage pour tes fiches personnages Calin Calin

Repartie dans ma K-pop (quand je dis quand ce moment, c'est ma période Laughing ) voilà un autre groupe que j'aime beaucoup. J'avoue d'ailleurs que ce clip me fait tellement penser à des créatures de Seytan I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor


Outlander est de retour, je viens de voir le nouvel épisode, qui m'a bien brisé le cœur.
J'adore cette chanson, j'adore les sons du gaélique, ça me donne envie de partir en Ecosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Un jour on se fera une partie ensemble, Ethan Happy 1  (on te prêtera un casque de moto pour te protéger du Ulk qui sommeille en moi Laughing )

J'ai beaucoup aimé le morceau que tu as posté Amour  C'est vrai que les danseurs ont un petit côté démon :hum:

Le morceau que tu as posté est sympa dans un autre genre, Margaret Laughing C'est clair que ça a du charme ces sons d'Ecosse I love you Merci pour la découverte =D

Ce soir c'est Calo chez moi  I love you  Un chanteur qui raconte si bien les enfers et les paradis des relations humaines...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Jour 10 (et dernier jour) en intérim.
Ma couverture de personne normalement détachée de personnages de fiction est demeurée intacte. Nul ne soupçonne mon fangirlisme dans quelque domaine que ce soit. Néanmoins, j'ai un collègue qui aime écouter de la musique en travaillant et qui met souvent les trucs en random. C'est un danger pour ma couverture.

Malheureusement, lorsque cette chanson est passée, j'ai failli à ma mission lorsqu'ils m'ont entendu chantonné. Et connaître par coeur les paroles. Sachant que c'est sorti avant hier xD Et dire à quel point j'adorais le clip. N'empêche qu'elle déchire cette chanson-teaser du nouvel album d'Orelsan Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
En tentant de capter une chaîne radio en rentrant du boulot (vive la campagne profonde de la Bretagne Laughing), je me suis pris un gros coup de vieux en entendant une musique du groupe qui a rythmé mon adolescence (et le début de ma vie adulte).




Et j'ai lâché un "pu***n" en voyant que la vidéo a été postée il y a 10 ans... Pleure 2
On ne parlera pas de la qualité des vidéos de l'époque.... Je me demande comment j'ai fait pour repérer une pote qui a fait de la figuration et qui apparaît à l'écran en arrière-plan (tout au fond) genre deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Chris, j'adore l'image LaughingLaughing avec grand plaisir Happy 1 Happy 1

Bon retour sur B.A.P pour ma part. Avec ce live qui est juste un délice à mes oreilles. Rien qu'à entendre l'avatar que j'ai pris pour Kwan de 2m21 à 5min23 précisément, j'en ai des frissons Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
J'ai hâte de voir la saison 2 de Stranger Things !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-