The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Do re mi - The Sound of music

Vous l'avez peut-être compris, j'aime beaucoup les comédies musicales (exceptées certaines, en particulier les françaises, désolé pour les fans de Roméo et Juliette et cie !) et The Sound of Music (La mélodie du bonheur) fait partie avec Singing in the rain de mes préférées, celles que je peux regarder à la fois en VO et en VF (j'adore les vieux doublages) et qui me remonte le moral quoi qu'il arrive (Et puis il y a Julie Andrews alias Mary Poppins Amour)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2017
Anaël
Anaël


J'avoue. Je l'ai en tête depuis ce matin, c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
Ah cette chanson xD ah jamais elle fera des nombreux hymnes de la JE 2017.
Sinon j'écoute plus que je ne regarde Sherlock Holmes à la télé haha
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Imagine Dragons - Believer
Les paroles me font penser à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Un morceau qui me met toujours dans un état de fébrilité proche de la transe, surtout en pleine séance d'écriture Amour A écouter pour les scènes nerveuses / de tension, dont le rythme s'accélère brusquement Happy 1

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
J'adore le morceau partagé La Plume et le Sang, je m'en servirais dorénavant !



Alors j'ai jamais été une grande fan de la maison Lannister (Il me sembla l'avoir déjà dit) mais par tous les dieux, qu'est-ce que j'aime The Rains of Castamere, elle est l'essence même de la maison !

GOT S7E3:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oh c'est chouette que le morceau te plaise, Margaret I love you J'aime également beaucoup celui que tu as partagé. Je ne regarde pas GoT (trop de mal à me poser devant une série) mais je trouve toutes leurs musiques super inspirantes !

Allez, pour le plaisir, je lance cette vidéo ci. Drôle d'ambiance pour du travail administratif mais bon xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Bon bah sache que désormais ce morceau fait partie intégrale de ma playlist d'écriture mais aussi "Warrior/Badass", celle que j'écoute pour me motiver à faire du ménage (entre autre) mais aussi quand j'ai envie de me sentir comme dans un film épique ! Laughing
Ah mon dieu la soundtrack de la saison 6 de GOT est une de mes préférées ! (Bon déjà Light of the Seven c'est un chef d'oeuvre pour moi). Je passe par dix milles émotions en écoutant les morceaux !



En ce moment je me replonge dans l'univers des Hungr Games et je redécouvre la chanson de l'arbre du pendu. Tellement morbide mais en même temps elle incarne un certain espoir. Elle a tendance à me plonger dans un état de tristesse quand je sais le nombre de morts que le bouquin nous offre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
Devant les inconnus sur scène tout en faisant la réponse de Sam pour son père.
Les Inconnus - Les Pétasses
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
L'épisode de Dontown Abbaye que ma mère vient de lancer... Mes écouteurs sont beaucoup trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
The Devil and The Huntsman - Sam Lee & Daniel Pemberton (Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur)
Ce film a une BO vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Kaimu - One Ok Rock

Retour aux sources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Peter Hollens Amour  L'un de mes artistes du type préféré =D (et cette reprise de Hunger Games <3)

Bonjour le forum au fait Happy 1  Aujourd'hui je vous partage la musique de mon jeu préféré de tous les temps : Ark Survival Evolved Amour Amour Amour



I'M THE KING, ALL THE BEASTS OBEY MEEEEEE king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Ah bon la Plume & le Sang, c'est pas Dino Crisis ton jeu préféré ?? Trahison !! Laughing  Mathias l'a trouvé sur un stand à la braderie, gros souvenirs ! Amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Ooooh Laughing Oui Dino Crisis c'était cool Happy 1  Mais rien ne vaut ARK Amour Amour Amour  ça fait des mois que je suis à fond dans ce jeu, j'adore (et je convertis tou-te-s celleux à qui j'en parle king ). Attends, ce jeu c'est le plus badass de la Terre.

(Attention photos immenses, la flemme de réduire tout ça  Happy 1 )

Tu évolues dans un monde rempli de dinosaures * o *   (déjà rien que ça, je suis gagné-e à la cause quoi xD)

Spoiler:

Tu dois non seulement les empêcher de te manger mais aussi les apprivoiser pour t'aider à combattre les autres dinosaures. Mais pas que ! Tu dois survivre dans une faune de créatures hétéroclite où le merveilleux se mêle au préhistorique. Attention aux attaques en piquet des gryffons qui protégeront leurs petits de tes armes...

Spoiler:

Au feu, au poison ou à la foudre des wyverns...

Spoiler:

Pour améliorer tes chances de survie, construis une base où tu pourras te replier en cas de besoin et te livrer à l'élevage de tes bêbêtes pour améliorer leurs lignées et leurs compétences...

Spoiler:

Et deviens maître de la terre

Spoiler:

De l'eau

Spoiler:

Et du ciel  Happy 1

Spoiler:


On dirait pas, mais Ark c'est aussi des moments kawai. Quel autre jeu pourrait nous offrir un animal de compagnie aussi mignon que ça ? (Hermione powaaaaa Happy 1 )

Spoiler:

Bon je ne mets que la loutre mais y en a plein d'autres.

Et si on te fait chier, tu sors ton T-Rex sapé comme jamais pour casser quelques gueules  Happy 1

Spoiler:

Bref, ce jeu est troooop classe Amour  Et très prenant Happy 1 (en multijoueurs y a moyen de bien se marrer ^^). Il y a plein de lieux à découvrir, des nouvelles créatures sont régulièrement ajoutées et les graphismes sont super beaux  I love you  (ils ont réalisé mon rêve d'enfant, je chevauche des dinosaures  Laughing et y a même un mod du jeu où on peut en être un  Happy 1 )

Bon, je mets quand même une petite chanson pour rester dans le thème du topic Laughing (mais de Ark évidemment Happy 1 Le thème de l'event d'Halloween Amour qui fait flipper dans le jeu car quand tu l'entends, tu sais que y a un dino squelette ou une horde de dinos zombies qui vont te tomber sur la gueule  Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Laughing  & bien j'avoue quand même que tu me donnes pas mal envie avec ton histoire et tes résumés ! Laughing  En tout cas tu m'as l'air d'être fait pour vendre des jeux vidéos, tu veux pas te reconvertir ? Laughing

Non mais sérieusement, depuis plusieurs années, je n'ai que DEUX JEUX sur ma XBOX 360 (vous avez bien lu Laughing ) et il y en a qu'un seul que j'ai fini (et encore, on ne finit jamais entièrement GTA 5... Laughing ) donc je crois que je ne vais pas me lancer dans une telle aventure, vu le peu que j'allume ma console... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
XD Tous les gens à qui je présente le jeu me proposent la reconversion xDD Mais c'est tellement le jeu que je n'osais imaginer dans mes rêves les plus fous Amour Amour

Les bestioles sont super bien faites, tu peux construire plein de trucs, et les graphismes sont à couper le souffle. Parfois t'as juste envie de jouer pour explorer la map tellement les paysages sont beaux !

Si tu l'achètes ça te donnera une occasion d'allumer souvent ta console Un ange

Regarde ça Amour

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
C'est intéressant comme jeu dis-donc Very Happy c'est sur quelle console ?

Sinon moi j'écoute ça là.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
ça a l'air super comme jeu I love you

Dans ma période K-pop (en particulier ce groupe) qui m'aide beaucoup ces derniers temps, j'écoute I love you :
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Je ne connaissais pas ce morceau, Kyô, il est cool ! Hop, dans ma playlist de musique d'ambiance pour des personnages qui se sentent oppressés Happy 1  

Pour Ark Survival je le connais en pc et PS4 mais il existe peut-être sous d'autres consoles aussi vu son succès ^^ Si vous pouvez l'essayer vous en privez pas, il est génial  I love you  (je kifferai trop qu'on puisse faire une partie tous ensemble un jour *o* On rigolerait bien je pense xD )

Oh Ethan tu as une période K-Pop, et ben xD En général je n'apprécie pas trop le genre, mais cette musique sonne agréablement à mon oreille Very Happy Je vais en tester d'autres du groupe pour voir si c'est un coup de chance ou si c'est le groupe xD

Bon aujourd'hui je reviens à mes bons vieux classiques. Une petite valse ? Happy 1


Cette musique est la musique pour moi la plus obsédante Laughing Je l'ai souvent en tête et quand je commence à l'écouter, elle reste pendant 4 jours xD Mais elle exprime si bien "le temps qui passe" avec toutes ses respirations de nostalgie, de joie, d'énergie, qui ponctuent l'existence huaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Ouh ça détend bien ta musique I love you I love you

Oui pour la K-pop. :hihi: Deux amies m'ont fait connaitre et depuis, j'en écoute tout les jours XD Mais certains groupe j'accroche pas. Je reste sur mes chéris B.A.P (avec du BTS et VIXX aussi que j'aime beaucoup uiui ) I love you Vu que je risque d'en mettre souvent par ici, tu pourras en écouter d'autre si ça te plait :hihi: I love you I love you


(celle là d'ailleurs me donne de sacré frisson I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
https://www.youtube.com/watch?v=TRDo-23JagY

Il y a deux références à Harry Potter dans cette chanson. Je me suis dit que c'était important à signaler. Et puis j'ai une sympathie inexpliquée pour Vald.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Merci Ethan ^^  J'aime moins ce second morceau mais ça va encore, ça passe  Happy 1  (disons qu'avec un copain qui SURKIFFE les trucs japonais, j'entends des choses tellement plus bizarres  Laughing ). J'en écouterais d'autres pour voir un peu ce que ça donne ^^

Petit tour dans l'Histoire ce soir avec cette musique tirée du film "La reine Margot". Parfaite pour susciter une ambiance de suspens / angoisse / complotiste Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
OH MON DIEU !

Ce passage du film m'a totalement marquée, tellement que j'ai jamais pu regarder la suite (Oui alors que je regarde des films d'épouvante sans ciller...). J'avais 13 ou 14 ans, je regardais avec ma mère et j'ai été carrément marquée par le passage de la nuit de la St Barthélémy. Puis après en ayant entrepris d'étudier l'histoire forcément on a du parler de ce passage sanglant et honteux de notre histoire. Un jour je regarderais le film en entier. Un jour. Crying or Very sad

Ça me rappelle mon voyage en Sicile et la soirée à l'hôtel où il y avait une petite soirée d'organisée, on a pu découvrir des chansons locales mais aussi voir les profs se déchaîner sur la piste (Plus que les élèves. Ainsi j'ai le bon souvenir de mes profs en train de tournoyer comme des toupies, faire la vague et le robot. Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-