The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 La playlist du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Je mets ce topic ici pour la différencier du "Non mais t'as vu ce que t'écoute" dans les jeux.

Le principe est simple : faire une playlist du forum en partageant les musiques en lien avec nos persos. Une musique qui pourrait être le thème principal de votre personnage, une autre qui évoque quand votre personnage est triste, heureux, en plein combat, etc.

Thème de Lyra : Bolero - Moulin Rouge closing credits
Elle est longue mais passe par tellement d'émotions : lancinante au début elle se fait de plus en plus passionnée, un peu comme Lyra. En apparence calme, voire mélancolique, c'est un véritable feu passionné qui brule en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Bon alors ce morceau n'est pas pour moi ou Pazuzu mais après l'avoir écouté (c'est à dire en boucle), je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça pourrai coller au duo Kurt et Siegfried : sans doute que la scène de la série associée à la musique y joue pour quelque chose (et je ne vais pas vous spoiler) mais il y a du calme et violent dans cette musique qui me rappelle leur personnalités.

Paint it Black - Ramin Djawadi

Que les principaux intéressés me disent si ils sont d'accord avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Euh.... J'aurais pas pensé à ce morceau, personnellement, mais bon, peut-être que Kurt oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Je pense qu'il faut avoir vu la scène pour comprendre le lien que je fais Laughing (Imagine toi en cow-boy/hors-la-loi tirant sur tout ce qui bouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
J'ai vu la scène et je comprends pas trop le rapport, mais bon. A la limite, la version originale de Paint it Black collerait limite mieux. Et encore, pas trop. A l'état d'esprit de Kurt, peut-être, mais c'est à lui de le confirmer ou non, mais j'envisageai pas du tout Siegfried avec cette posture-là. Mais c'est un avis, rien de plus.


Dernière édition par Siegfried Rowle le Dim 22 Jan - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
Chouette ! (Je disais rien de peur de spoiler !)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 116
Date d'inscription : 23/12/2016
Fenrir Greyback
Fenrir Greyback
Elle est quand même classe cette musique *-*. Je trouve que ça peut bien coller avec eux Very Happy je trouve qu'il y a un petit côté "ils se la jouent" dedans. Je sais pas trop comment expliquer xD. Ils jouent un rôle quoi et ils sont fiers d'eux aussi. C'est vrai que j'aurais pas pensé à ce style là à la base, mais ça passe plutôt bien Smile
Et puis c'est trop mignon que t'ais pensé à nous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Au fait, hier j'ai compèétement zappé de dire que l'idée de ce topic est vraiment cool Lyra ! Very Happy
et oui, pareil qu'Hermione : c'était gentil d'avoir pensé à nous Margareth ^^ mais pourquoi ne pas mettre aussi un morceau pour te décrire toi ? Very Happy


Pour Sieg, je vois bien cette chanson pour décrire sa manière de penser. Le contraire de l'altruisme, en somme ^^
How Bad Can I Be ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Ouiiiii on veut savoir pour toi Margaret Very Happy

Sieg xD Enorme ! C'est vrai, elle colle bien avec son esprit tordu et son envie d'aller toujours plus loin Razz Ca donne un petit côté fou aussi ^^

Pour Kurt, j'en ai deux qui me viennent à l'esprit :
Melanie Martinez - Mad Hatter
Je trouve qu'elle correspond plutôt bien à son état d'esprit et surtout au côté "je suis fou, je le sais et j'aime ça" XD. Et les paroles lui collent très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
When you're evil - Aurelio Voltaire

Je trouve que le thème de cette chanson convient bien à Pazuzu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
Cette chanson est tellement cool *.* j'avoue, je l'ai découverte sur des cracks dédiés à Crowley de Supernatural xD
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce morceau va bien aux démons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
J'ai trouvé la chanson ultime, correspondant à l'humeur de Sieg vis-à-vis des fourmisi de Kurt (et des insectes en général.)

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 14/03/2017
Kangela Oyaya
Kangela Oyaya
Comme l'avait fait remarquer Tally dans la fiche de Kangela, elle ressemble à un peu à Tiana dans la Princesse et la Grenouille donc voilà une chanson qui pourrai parfaitement décrire Kangela !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang







Mon fils









Celle-là quand je l'ai (ré)entendue, y a Henry qui s'est agité xD  Disons qu'il y a beaucoup d'éléments qui font écho dans son esprit ;-)

Attention par contre, cela ne signifie pas que tout est gagné Sam, le sujet peut encore basculer du côté obscur de la force, tout dépend de ce que tu vas sortir comme réponses à l'interrogatoire de ton père sur Amélia xD Et... Mais je ne dis rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Oh ! Kao 6 Sam est tout ému, il a envie de serrer son père dans ses bras.
En fait, Sam est comme Shrek : c'est un oignon. Bon, un peu bizarre comme oignon car sous les différentes couches il y a un gros cœur en guimauve.

J'espère que Sam arrivera à trouver les mots car une réconciliation avec son père lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Sam = Shreck, tu m'as tué.e Lyra Laughing Laughing  Je ne verrais plus jamais ces deux personnages de la même façon Happy 1  (Henry est en train de protester derrière : son fils est bien plus beau que ce gros truc vert dégueulasse Laughing )

Deux musiques pour SeyTan Wink





(quoique la dernière pourrait aussi aller aux autres Dragons du Chaos (j'allais dire aux démons mais ce seraient des démons qui auraient au moins le statut de dieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La playlist du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub du forum
» Le flood du forum
» Les groupes du forum
» La chronologie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Ça papote-