The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 J'inauguuuure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Voilà, voilà, je viens quête d'un ou plusieurs partenaire(s) !

Caliel n'est pas à Londres depuis longtemps (ça pourrait même être son arrivée), du coup, j'imagine assez bien qu'elle n'aurait pas encore beaucoup de connaissances ou même d'habitude dans la ville...
Le rp peut évidemment partir dans tous les sens, plus c'est inattendu, plus c'est amusant Razz

Qui, qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
Hey !! Je peux te proposer un rp avec Kyô Very Happy (le seul dont j'ai terminé la fiche wahou). J'ai aussi Mathias, un loup et Hermione et un mangemort (et c'est tout ouf). Le hic c'est que leurs fiches sont pas encore finies avec eux ^^. Mai si l'un d'eux t’intéresse, je peux mettre les bouchées doubles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Je les veux touuuuus huhu tongue
Non, enfin si... mais je me doute que tu as beaucoup à faire avec tous ces jolis personnages Razz
Donc c'est comme tu veux, soit je t'attends pour un de tes personnages (je les aime déjà tous en fait xD) soit Kyô sera le premier de la liste à me passer sur le corps... Enfin... On se comprends hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Rah trop de bonnes possibilités c'est compliqué xD Alors je peux du coup te proposer :

- Un rp avec Kyô mais faut voir en quelle circonstance ils se rencontrent ^^. Puisqu'il est reconnu par Seytan, il n'est pas impossible qu'il ait accès à des infos sur le pays et donc aux entrées d'étrangers sur le territoire. Une petite visite diplomatique peut se faire dans ce cadre là. Ou alors il aurait pu s'être blessé et atterrir à Sainte-Mangouste malgré lui.

- Avec Hermione : on pourrait exploiter notre lien mais faut voir comment Caliel pourrait mettre la main sur Hermione ^^. Peut-être par l'intermédiaire de Fleur qui est sûrement moins recherchée qu'Hermione et peut-être un peu plus libre dans ses mouvements.

- Avec Kurt (une fois validé ^^ ) en compagnie de Siegfried. Les deux traqueurs auraient pris en chasse Caliel soit pour leur plaisir perso, soit après qu'elle ait fait quelque chose de réprimandable pour le gouvernement en place.

On peut partir sur une de ses idées, si ça te tente, et faire une autre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Siegfried au taquet, si c'est ce choix de RP qui te plaît le plus, Caliel ! Very Happy

Avec Kurt, on t'accueillera bien comme il faut à Londres ! Very Happy ( PROMIS)

( Mais choisis librement ce que tu préfères hein, le principal c'est que te plaise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Mouahahahaaa mon côté sadique ne peut pas résister !
Je vais te réserver plein de rps avec tous tes persos parce que je veux que Cali les rencontre tous !

Mais pour l'heure... Kurt et Siegfried ! Ces deux rapaces tordus !!! Je peux pas résister Twisted Evil Razz
Même si je sens que ma pauvre petite Cali va faire des cauchemars pendants longtemps après ça... Comment dire... Je retourne mon siège pour ce duo car... I WANT YOU !
Je vais trouver une raison pour laquelle elle pourrait être leur cible... sauf si c'est juste un jeu, style compétition qu'ils se sont lancés et qu'elle n'est que la victime apparue au mauvais endroit au mauvais moment... Qu'importe ! Comme vous le sentez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
Je tiens à dire que Siegfried est soucieux de l'intégrité physique de ses "patients", parce que s'ils se portent mal, ça pourrait être un facteur qui modifie l'effet de ses potions ! (par contre, Kurt ne semble pas aussi attentionné... MOUHAHAHA)
Après, tu as l'avantage d'être notre premier RP en tant que duo du diaaaaable, donc nous ne sommes point encore échauffés bouhahahaha Razz

En tous cas, ça sera avec graaaaaaand plaisir de faire ce RP avec toi Smile Et puis, évidemment, si tu veux / ne veux pas certains trucs, n'hésite pas à le dire, le but c'est quand même que tout le monde s'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Aucun souci Cali, tu peux tous les rencontrer Razz
Si tu veux plutôt partir sur une raison qui les pousserait à la chasser : Cali a peut-être pu soigner une mauvaise personne Razz style un membre de l'Ordre, un Né-Moldu, hors la loi, quelque chose comme ça ? Mais sinon, la victime tombée au mauvais moment au mauvais endroit, ça me va aussi Razz
Et donc... question fatidique ! Qui commence ???
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Ah ah non, non pas de limite à la créativité, même si au final Caliel y perd quelques bouts, faudra bien qu'elle apprenne à vivre avec xD
Mais si Sieg se sent d'humeur à la garder en un seul morceau, c'est pas elle qui va s'en plaindre...

J'aime assez l'idée d'avoir aidé ou soigné la mauvaise personne ! C'est bien son genre de pas être assez discrète, en plus...
Donc si ça vous arrange, je veux bien commencer... Mais seulement si personne ne préfère le faire Rolling Eyes et dans ce cas, je veux bien de l'aide pour choisir le lieu et le jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
J'ai tellement hâte ! Votre idée de pitch de base est vraiment chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Ahahaaa moi aussiiii bounce
Et parce que j'ai déjà plein d'idées pour un duo de tarés et une fuyarde dans ce lieu, je vous propose sainte Mangouste xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
C'est parfait Very Happy Je vais tenter de le commencer dans la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 58
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2016
Localisation : Londres
Siegfried Rowle
Siegfried Rowle
VENDUUU

Je vous laisse faire comme des grandes parce que je risque de passer la journée dans les transports ! (la vie, la vraie, la joie des études )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Gniahahaa super !
Je crois que je vais déjà y réfléchir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Me revoilà Very Happy Le sujet est lancé ici : clique Very Happy surtout si quelque chose vous ennuie dedans, n'hésitez pas à faire signe ^^ j'ai pris quelques libertés sur la situation alors vous pouvez me taper sur les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
J'inauguuuure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Qui veut RP ?-