The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
Oh Pazuzu, courage =(  Enfant de divorcés j'ai moi même eu des mots très violents avec mon père à cette époque. Pour ma part j'ai passé mon enfance à ses côtés donc la souffrance qu'on s'est mutuellement infligée était différente mais je peux imaginer ce que tu ressens. N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de parler . Cela me fait plaisir si je peux soulager un peu les maux des uns ou des autres Réconfort

12H28

26e heure sur le Pecha-Qucha (la présentation powerpoint sur les RPG). Je n'en peux plus, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas écrit Pleure 2 (et ça se voit, mes personnages s'incrustent dans mes rêves toutes les nuits depuis 10 jours xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
21h13

Oooh Margaret <3 bon courage ! Je ne sais pas non plus quoi dire, n'ayant jamais été dans cette situation mais si tu as besoin de parler, le forum t'es ouvert <3 et bon courage à tous pour le taff ! J'espère me rattraper sur les réponses de mon côté (enfin j'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
Bon ce soir je me rattrape dans mes réponses, je vais défouler un peu de ma colère de ces derniers jours avec Pazuzu XD (Désolé Kyô !)

Et merci pour vos messages ! Ils me font chaud au cœur et me remontent le moral: j'ai été un peu déprimée après la dispute et j'ai pas bien dormi. J'ai toujours eu une relation particulière avec mon père, sans être trop proche de lui même si je partage quelques point communs avec lui (dont un sale caractère !).
Mais je crois que j'ai surtout encore beaucoup de rancoeur envers lui: le fait qu'il n'ai jamais pris le temps de partager des choses avec moi et ma soeur quand on était plus jeunes et qu'il soit plus proche de mon frère et mon autre petite soeur. Ce n'est pas leur faute, je sais qu'il a vu un peu qu'il avait mal agit et qu'il essayait de se rattraper, mais ça me fait mal de le voir aller au ciné avec ma petite soeur, lui acheter des mangas (alors qu'il nous avait toujours interdit d'en lire à moi et ma soeur 1 (pour pas vous perdre ! Laughing ) ) et beaucoup d'autres choses... ça me blesse parce que maintenant que je suis grande, ça me semble, à mes yeux, trop tard. Pour moi c'est pas maintenant que je suis majeure, vaccinée et que je quitterais bientôt le nid familial qu'il faut me demander si je veux aller me balader ou quels sont mes sagas préférées...
bref, merci pour tous vos messages de soutiens je vais un peu mieux, si j'ai une baisse de moral, je viendrais pleurer sur vos épaules comme une grosse épave ! Laughing Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
22h49 :
Courage Pazuzu, c'est vrai que ce n'est jamais évident. Je t'envoie aussi un câlin (a subitement l'image de Sam faisant un câlin à Pazuzu Laughing)

Sur ce je vais me coucher, demain ça va piquer : reprise avec un réveil à 6h. Ouille. ><
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:30 : Ooooh oui bon courage Pazuzu Sad  j'espère que ça s'arrangera, essaye de ne pas te laisser trop accabler par ces sentiments Sad  ce n'est jamais facile des disputes comme ça et certains estiment un peu que tout leur est dû... même si je ne connais pas ton père et que j'ai peut être tiré de mauvaises conclusions de ce que tu as raconté, je pense qu'il devrait surtout se rendre compte que NON ce n'est pas normal de la part de ta mère de l'accueillir chez lui et qu'il devrait être reconnaissant et ne pas prendre ça pour acquis et râler quand on le lui refuse pour une bonne raison !

En tout cas tout le courage du monde Réconfort

A mal partout à cause du déménagement Laughing  j'ai passé un weekend compliqué (père qui a fini à l'hôpital après être tombé du camion sur son rein qui a déjà de gros soucis, rester toute seule toute la nuit et la soirée dans la nouvelle maison sans internet et télé, sans savoir malgré mes appels s'il sortait des urgences, le lendemain : 3km à pied à 9h du matin pour aller faire dans son ancien appart tout le ménage qu'il n'a pas fait depuis toutes ces années... ne même pas pouvoir finir en 4 heures de boulot intensif, puis faire 3 allers retours avec sa maman de 77 ans pour rapporter ce qui n'avait pas été pris dans le camion, aller le voir à l'hopital et pour courronner le tout, se taper le train bourré d'étudiants pour rentrer Laughing )
HEUREUSEMENT il n'a pas plu quand je suis allée à l'ancien appartement et surtout mon frère est venu m'aider pour le ménage, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, je n'aurais jamais réussi Amour  je suis contente d'avoir vu mon frère et mon père va un peu mieux ou du moins, il ne devra pas se faire opérer ! tout est bien qui finit bien mais j'ai quand même cassé l'écran de mon téléphone dans l'opération Laughing

*va dormir pour 7 jours Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 140
Date d'inscription : 24/09/2016
Localisation : Paris
La Plume & le Sang
La Plume & le Sang
09h55

Leah je ne redis pas ce que j'ai déjà dit par sms mais encore bravo à toi. Je sais comme le ménage dans cet appart était une cause difficile xD  Repos maintenant, soldat :-D

Pazuzu ton ressenti (et le ressentiment qui en découle) est parfaitement légitime. C'est dommage qu'il se réveille si tard =( & la communication semble difficile entre vous deux à cause de vos caractères... Je suppose que tu lui as déjà expliqué tout ça en plus ? (le fait que pour toi c'est trop tard).
En tout cas si tu as une baisse de morale n'hésite vraiment pas à nous solliciter. En tant qu'écrivain public j'ai l'habitude d'être le bureau des pleurs  Laughing  ne vois rien de péjoratif dans l'expression, car si je n'aimais pas aider les gens je ne ferai pas ce métier ;-)

Bon allez j'arrête de vous embêter et je repars à mon pecha ! (j'ai arrêté de compter les heures xD). Mais j'ai bien avancé et ce qui me motive c'est qu'après je vais m'offrir une à deux heures d'écriture *o* (hier j'ai finalement pu avancer dans mon roman en cours et je me suis même payé le luxe de faire une pause en attaquant un nouveau texte que j'avais en tête depuis longtemps \o/ ça fait du bien =D)

Amour sur vous Necronomiciens Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chris-Bellabas-542845552535296/?fref=nf
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
18h00

Oh Leah, oui repose toi bien surtout Calin Kao 1 Kao 1 Et encore tout plein de pensée Pazuzu Kao 10 Calin

C'est super Chris pour ton roman et tes pauses écritures qui doivent tellement te faire du bien Coeur Calin Tout plein de pensée et de courage à toi aussi Kao 1 Kao 1

Se remet aussi à son roman et ne sera donc pas très présente en rp cette semaine Calin Gros bisous à tous Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
08:33 : Ooooh c'est super de te voir faire un tour sur le forum La Plume & le Sang Amour  en tout cas profite bien de pouvoir écrire, on a hâte de voir le roman encore avancer Amour

Ethan, bonne écriture à toi aussi !! tu testes la méthode :  une semaine RP, une semaine roman alors ? Very Happy

Va essayer de commencer et de finir la réponse pour Mathias Amour  avant d'aller au marché de Wazemmes (ma passion I love you & je n'ai plus d'oranges Laughing ) puis au sport, puis à 16h une conférence donnée par un ancien collègue ! on s'organise Kao 2
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
22h09 Bon bah faut que j'aille me laver les cheveux (très intéressant oui... Laughing ) et après je rédige mes réponses et jette un coup d’œil au texte d'histoire antique sur lequel on bosse cette semaine.
Merci encore une fois pour vos messages, vous êtes adorables. (Je pense que le mieux à faire pour nous deux est de nous ignorer l'un l'autre, c'est triste mais au moins y a pas de cris !)

Sinon j'ai pensé au forum la dernière fois en allant à la fnac il y avait Le Necronomicon, j'ai bien faillit l'acheter ! Laughing
Mais je me suis retenue, j'ai plus de place dans ma bibliothèque et le bouquin était assez épais, on va éviter de mourir écrasée sous une étagère !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2017
Sam Nott
Sam Nott
23h32 : Avant-première de Logan faite, et je ne regrette pas.

Je vois de quel livre tu parles, c'est vrai qu'il est tentant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
12h21

Merci Leah I love you Oui, je tente de faire comme ça pour plus de facilité Calin (mais j'hésite aussi avec un jour sur deux Laughing faut vraiment que je m'organise x) )

Passe faire un petit coucou avant de finir mon chapitre 21 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
20h49

Oh lala, j'ai tellement de lecture à rattraper sur le forum !!!! Je suis trop en retard !!! (Non mais on est pas trop présente pendant quelques jours et vlan plein de réponses à lire xD bon je vais pas me plaindre hein). J'ai tellement pas d'inspi pour une lettre de motivation, j'hésite à envoyer ma candidature sans la faire mais avec un portfolio à la place... parce que j'ai rien à dire dans cette lettre xD. Et j'ai surtout envie de faire dodo xD

Oh Leah Calin J'espère que ça va mieux ton père ! Eh beh, quel week-end *-* Bravo pour avoir réussi à faire tout ça quand même ! Mais t'aurais dû m'appeler, je suis pas si loin de son ancien logement Evil or Very Mad La prochaine fois, n'hésite pas Smile

Chris Kao 1 Kao 1 Courage !! Il est toujours pas passé ton peta truc xD j'arrive pas à retenir le nom je crois. Et on veut lire !!! N'oublie pas que tu dois m'envoyer quelques textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
9:04 : Ethan, ou alors lundi-mardi-mercredi pour l'un, jeudi-vendredi-samedi pour l'autre, & le dimanche le jour du repos Amour Laughing non plus sérieusement, organise toi comme tu le vois, c'est vrai qu'on a pas tous les jours les mêmes journées !  moi c'est en général écriture le matin, sport, et l'après midi c'est courses/ménage/film/copain/copines/oeuvre de bienfaisance pour mon père, mais j'écris parfois aussi l'après midi quand j'ai le temps Laughing

Ooooh Kurt c'est trop gentil Amour  mais ne t'en fais pas, je m'en suis sortie et c'était hors de question que je t'appelle !! je n'y ai même pas pensé en fait, pour une raison simple : pour moi le coup de main qu'on donnait, on ne le donnait pas à moi mais à mon père. Et je crois que tu aurais pu être à l'hôpital, mon père n'aurait pas donné ce coup de main pour toi même si je l'avais supplié !! c'est un véritable ours, dis toi que depuis un an et demi, il n'a toujours pas officiellement rencontré Kevin, juste parce qu'il a la flemme et qu'il s'en fout... Laughing
Donc sans regret mais en tout cas c'est très gentil Amour

Va essayer de faire ses reps à la commission avant le sport, passer à la bibliothèque puis... retourner voir son père pour l'aider à ranger sa maison, s'il est sorti de l’hôpital car ce n'est pas encore gagné Rolling Eyes

Bonne journée à tous Kao 9
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
9h30 :

Bonjour tout le monde.
Bon courage à tout le monde à la fois pour vos soucis perso, pour vos problèmes familiaux, pour vos journées et vos rattrapage de lecture !

Haha, j'avais tellement aimé faire un Pecha Kucha sur "moi". En fait, dans un cours de comm' on devait se présenter sous cette forme là mais en raccourci (seulement 10 images je crois). J'avais fait un storytelling en utilisant des images du Hobbit.

Bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
22h56

J'aurais tellement aimé te voir faire ça Vinzent !! Le Hobbit en plus *-*

Regarder Xmen me donne tellement envie d'aller voir Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
15h00 : Va voir Logan ! Amour
Oui, j'ai beaucoup aimé. Laughing
Va jouer un peu à Assassin's Creed Syndicate avant de reprendre la préparation des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
20h45

A enfin trouvé un appart et a trop la hype d'aller voir Logan demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
09:19 : et bien on dirait que Logan a du succès Laughing de mon côté c'est toute une organisation pour aller voir Split, on ne trouve jamais le moment adéquat Laughing

félicitations pour ton appart Elen !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
10h25

Félicitation Elen Calin Amour
Passe faire un petit coucou Kao 1 Kao 1 Kurt, j'adore ta réponse Amour c'est marrant de voir les comportements de Kurt et Rabastan avec Ethan Laughing

Lira les réponses qu'elle n'a pas encore lu demain et fera aussi ses réponses Amour Gros bisous à tous Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
14h57 : se prépare au 3e déménagement de l'année.

Fais son deuil de l'ère des scènes post-génériques dans les films de Super-Héros xD. #Logan
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
19h43 : Toi aussi tu as attendu.
Je savais qu'il n'y en avait pas mais mon copain voulait s'en assurer. Laughing
Bon courage pour ton déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
20h46 : Installée comme jamais ! (ne me remerciez pas si vous avez Maitre Gim's en tête à partir de cet instant xD)

Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
20h07 : Se lance dans sa réponse pour Andrew. Une semaine que j'ai les idées mais pas le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
18h31

A hâte d'aller voir Split demain Very Happy et le sacro saint internet est revenu cheers ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 30
Messages : 263
Date d'inscription : 25/12/2016
Margaret MacGregor
Margaret MacGregor
00h16 Désolé pour ce retard dans mes réponses, la faute incombe aux guerres puniques, à Hannibal de Carthage, Scipion l'Africain, Tite-Live et Polybe qui m'ont pris beaucoup de mon temps Laughing
Normalement je me mettrais à jour dans le semaine, le temps que la guerre se termine enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-