The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
Mon VDD fait un super sujet avec Kyô, hâte de savoir la suite Amour (j'ai beaucoup aimé quand il est écoeuré de l'odeur du junkie alors qu'il fait des vents pestilentiels Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
J'aime aussi également beaucoup le sujet de ma voisine du dessus avec Margaret Amour Mais j'espère que Cassandre n'aura pas trop de problème au fait qu'elle ne soit pas encore aller à son entretien Sad Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
Mon VDD est tellement mal à l'aise face à notre Rabastan ! Vinzent compatit devant son embarras mais moi ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Mon voisin du dessus est un sadique ! Laughing (qui sait d'ailleurs se montrer classe même quand il torture Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2017
Lahhel
Lahhel
Mon VDD réussira-t-il à garder encore longtemps sa couverture ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Je l'espère pendant longtemps Embarassed

Trouve mon voisin du dessus très mignon avec Gamora Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2017
Vinzent Geistlicher
Vinzent Geistlicher
Mon VDD se fait carrément draguer par Rabastan lors de son entretien mais il n'a même pas l'air de s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
A mon avis, VDD, il vaut mieux faire semblant de pas comprendre quand il s'agit de Rabastan xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Date d'inscription : 27/12/2016
Ethan Ferell
Ethan Ferell
Ethan est déjà bien assez perturbé de parler sexualité et homosexualité avec lui le jour de son entretien Laughing Il sait plus trop quoi penser enfait Laughing

D'ailleurs, visiblement, mon voisin du dessus connait très bien Rabastan Happy 1 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Mon VDD est entre les griffes de Kurt et je le soutiens moralement pour ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
J'ai hâte de voir mon VDD enfermé dans une cave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2017
Malik Caglar
Malik Caglar
Ethan te remercie Andrew Laughing !

Mon voisin du dessus est décidément un gros connard Un ange
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 146
Date d'inscription : 04/01/2017
Andrew MacMercer
Andrew MacMercer
Le VDD de mon VDD est un énorme sadique ! affraid affraid

Et de ce fait, je suis totalement d'accord avec mon VDD. (qui est aussi un peu un connard si on lit son sujet actuel avec Vinzent pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
Meuh non VDD, c'est un chaton voyons xD

Mon VDD est comme moi cheers Un loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Mon VDD est aussi un loup et très mignon qui plus est Amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2017
Denis Yankel
Denis Yankel
Mes deux voisins du dessus sont des frères et soeurs de coeur cheers Amour Calin
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
Mon VDD est un pauvre hère s'étant laissé entraîné dans un camp qui ne lui appartient pas... Tous à son secours !! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 23/12/2016
Mathias Macnair
Mathias Macnair
Il est très bien où il est VDD, pas touche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Mon VDD est menaçant envers une humaine, c'est assez excitant Un ange (d'accord, pas dans les jeux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
Il semblerait que ma VDD n'aime pas trop les humains. Comme je la comprends ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Mon VDD est encore moins pro humain que moi Laughing D'ailleurs je me demande s'il va passer son entretien à la commission (voir boite de MP Un ange Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
J'ai répondu au MP de ma VDD et je suis pour la création d'une association anti-humains. Avec un slogan du genre "Demons lives matter" ou autre créature non humaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
La proposition de mon VDD semble alléchante mais tout de même un peu extrême Suspect Laughing

En tout cas j'adore le sujet de mon VDD avec Kyo Amour je n'aimerais pas me retrouver là par hasard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2017
Pazuzu
Pazuzu
Ça fait un peu Klu Klux Klan en fait Laughing
En tout cas j'aimerais bien te rencontrer VDD. Promis si tu ne me contrarie pas, je serai gentil avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 32
Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2017
Cassandre Rosenberg
Cassandre Rosenberg
Je crois que vu ta proposition, Leah a préféré aller se cacher et m'a laissée sur le devant de la scène VDD Laughing

En tout cas moi je trouve que Lahhel a eu bien raison de faire ce qu'il a fait à mon VDD Insulte Insulte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Rencontre avec la population :: Jeux-