The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart

Partagez
 

 Kwan Jung [Coalition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung

   
Jung, Kwan Jung dae-hyun

   gif
   
Infos générales
   avatar
Bonjour, je m'appelle Kwan. Kwan Jung, j'ai 25 ans et je suis né(e) le 14 Mai 1973 à Séoul, je suis donc de nationalité Coréenne. Je suis actuellement sans emploi fixe. Sinon, je suis Bisexuel et Célibataire et je suis de classe moyenne. Pour finir, j'utilise Jung Dae-hyun comme avatar et je fais parti du groupe Coalition.


   
❯ ASCENDANCE : sang-mêlé
   ❯ DATE DE NAISSANCE : 14 Mai 1973
   ❯ NATIONALITÉ : Coréenne
   ❯ ESPÈCE: Sorcier
   ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
   ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
   ❯ GROUPE : Coalition
   ❯ COMPAGNON : Une chouette nommée : "Moon"
   ❯ BAGUETTE : Bois d'olivier. 40 cm et contient une plume de phénix..
   ❯ PATRONUS : Un aigle
   ❯ EPOUVANTRARD : Toi enchainé dans une cage
   ❯ CAPACITÉ SPÉCIALE : //


   
Des détails sur ton personnage

   
Quel est son caractère ? Tu es plutôt du genre volage. A ne jamais t'arrêter nul part. Hyperactif depuis ta naissance, tu ne supportes pas de rester assis sans bouger. Il faut toujours que tu sois en mouvement, ce qui peut-être assez problématique, dans des réunions par exemple.

En retrait, tu n'es pas non plus du genre à donner ton avis. Tu les gardes bien en toi et tant que ça ne te touches pas personnellement, ou que ça ne touche pas l'un de tes amis, tu as tendance à t'en foutre royalement.

En amitié par contre, tu es loyal. Très loyal et même, dangereusement protecteur. Au point de déclencher une bagarre ou carrément, harceler votre ennemi jusqu'à le faire craquer. Tu peux te montrer adorable mais tu peux également montrer une personnalité sadique, détestable et chiant quand tu le juges nécessaire.

Gentil sans trop l'être. Libre de penser et d'agir. Tu te contrefous des conséquences et il peux arriver parfois, à cause de ça, que tu te mettes facilement dans la mouise.

En conclusion, bouille d'ange mais avec un petit côté diabolique. Autant tu peux être blanc comme neige, sourire, plaisanter, rire de bon cœur et apporter ton soutien. Autant tu peux te transformer en un véritable diablotin qui n'hésite pas à sortir de ses gonds et faire les pires crasses possible, pour achever ton ennemi.

   Que penses-tu du gouvernement de Voldemort et son pacte avec Seytan ? Jusque là, tu ne t'es jamais fais un avis sur la question. S'il n'y avait pas Hyo et tes amis, surement que tu aurais continué à vivre sans te soucier de ce qui se passe autour de toi. Mais le fait est que ça touche ton camarade et rien que pour ça, tu es prêt à agir.

Étant donné que vous veniez à peine d'arriver à Londres, tu es loin encore d'avoir tout vu. Concernant le nouveau gouvernement et ce que cela implique. Mais tu vois bien que les gens vivent dans l'inquiétude, la terreur. Et cela te titille un peu. Quand même.

Pour ce qui est de son pacte avec Seytan, tu ne sais pas grand chose et encore une fois, parce que tu es comme ça, tu ne fais aucun avis sur la question. Tu verras au fur et à mesure. Tu ne te prends pas vraiment la tête avec ça. Et de toute façon, tu le sauras bien assez vite. A voir comment cela évoluera.

   Quel est ton avis sur l'Ordre du Phénix, de la Coalition et de leur combat ? La Coalition? Leur combat? Tu en fais partie. Mais uniquement pour Hyo. Encore une fois, parce que vraiment tu es compliqué à comprendre parfois, tu restes sur la réserve. Bien évidemment, tu comprends les enjeux. Tu n'es pas à Londres pour faire jolie et tu ne comptes pas rester inactif dans ce combat. Or, ton avis, tu le gardes pour toi.

De plus, vous n'avez pas encore rencontré l'Ordre. Pas de manière officiel. Tu ne sais pas comment ils sont ni ce qu'ils valent. T'attends donc votre confrontation avant d'émettre un quelconque jugement sur eux. Soit ça passe, soit ça casse. A voir au moment voulu.



   
Anecdote

   
♦ Il a une entaille profonde dans la paume droite dû au pacte de sang qu'il a fait avec son groupe d'ami ♦ Il adore les oiseaux. En tout genre. Mais son animal préféré reste l'Aigle ♦ Il adore tout ce qui est sucré : bonbons, friandises, gâteaux. Bref, il peut être assez gourmand ♦ ça lui arrive parfois de chantonner quand il est tout seul ♦ Il ne supporte pas tellement les insectes ♦ Il ronfle et préfère dormir seul ♦ Il change souvent de couleurs de cheveux

   


Dernière édition par Kwan Jung le Sam 9 Sep - 12:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung

gif
Ton histoire

Tu es né à Séoul, en Corée. Père sorcier, mère moldu, tu es comme le monde de la magie appelle : Sang-mêlé. Tu n'as jamais eu de frère ni de sœur. Tu n'as pas vraiment eu de père non plus puisque ce dernier a été tué quand tu étais tout petit. Tu ne sais pas par qui. Tu ne sais pas ce qui s'est passé et dans le fond, tu ne veux pas le savoir réellement. Du moins, pas jusqu'à présent. Pas avant que tu débarques à Londres avec tes amis que tu considères maintenant comme ta seule et unique famille.

Mais avant d'en arriver là, commençons par le commencement. Tu es donc fils unique et ta mère a toujours été très dure avec toi. Trop dure à ton goût. Elle te criait dessus en permanence et c'est pour cette raison que quelque part, tu as toujours eu du mal avec elle. Elle ne te faisait pas sentir à ta place. Elle t'aimait. Surement. Or, elle t'en demandait trop et tu n'étais pas du genre, de toute façon, à écouter.

Tu n'étais pas rêveur. Non. Tu étais juste...hyperactif. Jamais en place, toujours à bouger. Tu faisais des bêtises aussi. Consciemment. Parce que, quelque part, tu ne supportais plus l'autorité. Cela ne s'est d'ailleurs jamais arrangé. Même quand tu as reçu cette lettre venant du japon, pour que tu suive les cours de magie à l'école de sorcellerie de Mahoutokoro. La plus petite école du globe. Celle qui accueillait les sorciers venant d'Asie.

Ta mère en était ravie. Elle était fière de toi mais toi. Toi, tu t'en foutais un peu en fait. Tu as tout de même commencé tes études à l'age de sept ans. Puis, à onze ans, tu es partis là-bas à temps plein, loin de ton pays, loin de ta mère qui, de toute façon, commençait à t'énerver. A t'étouffer. C'est horrible à dire, à penser mais tu n'y peux rien. C'est comme ça. Ça a toujours été tes ressentis.

Contrairement à ce que tu aurais pu penser, tes années là-bas se sont plutôt bien passé. En fin de compte. Non pas que tu étais l'élève le plus doué. En vérité, tu passais ton temps à faire des conneries en tout genre et tu finissais régulièrement en colle, à nettoyer les chaudrons du cours de potion. Mais disons que tu as fais la connaissance de cinq camarades. Venus du même pays que toi. Cinq camarades qui, dès le départ, sont devenus tes meilleurs amis, tes frères, ceux pour qui tu étais capable du pire comme du meilleur.

Il y avait : Jin, Dong-Min, Hakkun, Hyo et Jaewon. Ensemble, vous faisiez les quatre cents coups. Chacun différents. Chacun son caractère et pourtant, unis comme les cinq doigts de la main.  Il arrivait fréquemment que vous vous entraidiez. Quand l'un avait des difficultés dans une matière.

Toi par exemple, tu excellais en sortilège. Jin, qui était devenu très vite le leader, était meilleur au contraire en cours de potion. Hyo, le plus sage du groupe préférait largement la botanique. Jaewon, la divination. Et Dong-Min et Hakkun, les deux frères de sang, s'étaient passionné pour la métamorphose. Chacun ses matières. Chacun ses forces et ses faiblesses. Il arrivait aussi, très régulièrement, que vous vous battez avec d'autres élèves. Surtout quand ces derniers s'en prenaient à l'un de vous pour x raison. Vous avez même tendu un piège à l'un de vos camarades de classe, qui avait eu le malheur de traiter Hyo de "sang-de-bourbe". Cela vous a valu de nombreux problèmes après mais vous vous en fichiez. Quand l'un était touché, les autres l'étaient aussi. Il y avait un instinct de protection très fort entre vous.

Bref. Tout ça pour dire, que vous étiez devenu inséparable. Une fois même. Lors de votre dernière année, vous vous étiez retrouvé dans la cour. Ensemble, vous vous êtes promis de rester en contact. Quoi qu'il arrive. Vous avez même fait un pacte. Un pacte de sang en vous infligeant, à l'aide de vote baguette magique, une entaille indélébile sur la paume de la main. Comme ça, même si vous étiez amené à vous éloigner un jour, cette marque vous rappelleront que vous n'êtes pas tout seul et vous ramèneront à cette promesse. A cette nuit où, sous les lueurs de la pleine lune, vous avez mélangé votre sang en vous engageant de rester unis et lié à jamais.

Puis, l'année s'était achevé. Vous avez chacun reçu votre diplôme et vous êtes retourné dans votre pays natale. Toi, tu ne comptais pas retourner chez ta mère. Tu ne comptais pas non plus aller la voir. Tu n'avais pas réellement de perspective d'avenir et bien que tu avais toutes les qualités et les notes nécessaires pour intégrer la Brigade de Police Magique, tu voulais vaquer de droite à gauche sans te positionner nul part.

Libre de penser et libre d'agir. Comme tu l'avais toujours fais. C'est pour ça que tu t'es retrouvé à faire le tour du monde. Ce n'était pas pour rien que ton patronus d'ailleurs, était un aigle. Car il te ressemblait au final. Il était indomptable et se laissait porter là où son cœur lui dictait d'aller. Non la raison.

Bien évidemment, à aucun moment tu n'as  perdu contact avec les autres. Vous vous donniez régulièrement des nouvelles jusqu'au jour où, en 1997, une annonce dramatique est parvenu à vos oreilles.

A Londres, les choses étaient en train de changer. Pas dans le bon sens. Dumbledore, le plus grand sorcier venait d'être tué et le monde de la magie tombait à présent aux mains de Voldemort, le réduisant dans un état de terreur. Tu n'étais pas du genre à te faire un avis sur la question. Tu ne voulais pas vraiment t'en mêler or, c'est en pensant à Hyo, lui qui était sang-de-bourbe, que tu as finalement décidé de revenir en Corée. Tu as rejoins tes frères et ensemble, dans un commun accord, vous vous êtes décidé à participer à la coalition.

C'est pourquoi aujourd'hui, tu te retrouves à Londres, avec les autres. Vous vous êtes installés dans un grand appartement du côté moldu, pour plus de sécurité mais vous avez prévu de prendre contact avec les membres de l'ordre, en vous assurant de garder toujours Hyo en sécurité.  
Derrière l'écran

Awen de nouveau parmi vous  I love you Je ferai mon possible pour reprendre mes marques avec ce nouveau perso sans pour autant oublier mon petit Ethan.  I love you  Bon j'avoue que tant que ma fiche n'est pas terminée, c'est possible qu'il y a des changements en cours de route. Kwan me semble particulièrement compliqué à cerner :uiui: contente d'être de nouveau parmi vous en tout cas  I love you



Dernière édition par Kwan Jung le Sam 9 Sep - 11:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 246
Date d'inscription : 28/12/2016
Kurt Macquarie
Kurt Macquarie
Bienvenue Very Happy ou plutôt rebienvenue !! Quelle joie de te revoir !! Avec un nouveau perso en plus Very Happy tu sais comment la maison fonctionne, mais si besoin, n'hésite pas Very Happy j'ai hâte de lire l'histoire de Kwan en tout cas! !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Merci I love you I love you La fiche affiche doucement mais elle avance :hihi: J'espère que Kwan vous plaira en tout cas I love you et je n'oublie pas les rps avec Ethan. Je m'y remets vite :cute: Calin Calin

Encore merci en tout cas Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
Date d'inscription : 09/12/2016
Kyô Wentz
Kyô Wentz
550 de large
Bien joué, t'es validé-e
Des petits liens pour t'aider


Il est vraiment intriguant ce petit ! J'ai bien aimé ta fiche, on en sait assez peu sur Kwan mais justement ça donne envie de le découvrir plus dans le jeu. Conclusion, j'ai hâte de la voir en jeu ! Very Happy

Une femme, plutôt petite, s’avance vers Invité. Elle porte un tailleur, est coiffée d’un chignon et observe le nouvel arrivant à travers ses lunettes rectangulaires. Malgré une allure stricte, elle aborde un visage sympathique.

Bienvenue Invité sur Necronomicon.
Je suis une représentante de l’administration, et je suis là pour vous apporter toute l’aide nécessaire à votre installation. Il est important que chacun se sente à son aise, sorcier, moldu, ou autre.
Suivez-moi, je vous prie, nous allons commencer la visite.

Elle s’avance vers un couloir, laissant derrière elle le son de ses talons aiguille.

Derrière cette porte, vous trouverez le règlement de Nécronomicon . Lisez-le bien afin d’être validé(e). De ce côté-ci se trouve le département de renseignements . Ce département est très complet et donnera toutes les informations nécessaires : le contexte et ses annexes, les intrigues et leurs évolutions, etc.

Elle se tourne un temps vers Invité afin de s’assurer qu’elle est bien suivie lorsqu’elle change de couloir, et que cette personne ne semble trop perdue sous les informations.

Passons le département d’identification – vous avez eu, ou vous aurez, toutes les informations lors de votre inscription. Continuons plutôt vers les choses plus utiles. Afin de mieux vous intégrer, vous pouvez consulter le service d’urbanisme pour demander un logement. Vous trouverez également le département de l’emploi afin de voir quels sont les emplois à pourvoir.
Bien. Avançons.

Elle reprend la visite et se dirige cette fois-ci vers un couloir plus petit.

Si vous cherchez à créer des liens avec nos résidents déjà présents, le salon de rencontres sera idéal. N’hésitez pas à vous y rendre.
Pour plus de détails (le signalement des absences, des propositions d’idées, etc.), merci de consulter le guide de bienvenue .

Elle tend la main vers un petite table où repose plusieurs exemplaires du guide de bienvenue.

Il reste une dernière étape pour pouvoir entrer en territoire britannique. Une fois le règlement signé et votre fiche de présentation remise, vous pourrez passer la Commission du sang. Rassurez-vous, vous ne devrez tuer personne. Il s’agit de votre premier RP, cela a pour but de vous aider à vous intégrer. C’est un passage imposé par le nouveau gouvernement de Pius Ticknesse dans le jeu. Mais entre nous, vous n’y êtes pas obligé(e). Vous vous doutez de l’objectif du nouveau Ministère et s’y rendre peut se révéler risquer selon votre ascendance.

Elle sourit une dernière fois à Invité avant de le laisser partir.

Je vous souhaite à nouveau la bienvenue sur Necronomicon. Et bon jeu.






©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2017
Elen Slughorn
Elen Slughorn
C'est si top moumoute cette écriture à la deuxième personne *.*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Merci beaucoup ! I love you I love you

A vous deux Calin Calin Je suis contente si la deuxième personne a plus, j'avoue que j'utilise cette façon d'écrire depuis peu pour certaines occasions :hihi:

Hâte de le mettre en jeu avec vous I love you Calin
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 31
Messages : 213
Date d'inscription : 27/09/2016
Tally Youngblood
Tally Youngblood
Tout d'abord ravie de te revoir sur le forum Very Happy

Ensuite, un membre de la coalition cheers Tout doucement on va réussir à faire avancer la résistance sur le forum Happy 1

En tout cas, j'ai hâte de découvrir un peu plus ton personnage dans les prochains sujets Happy
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 36
Messages : 198
Date d'inscription : 27/10/2016
Lyra Ivy
Lyra Ivy
Oula, je commence à avoir du retard aux niveau des nouveaux personnages.
Re-bienvenue. C'est cool que la coalition s’agrandissent. flower
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 05/10/2016
Leah Coalman
Leah Coalman
Re-bienvenue parmi nous cher Awen Amour  Ou devrais je dire cher Kwan !! J'ai adoré lire la fiche de ce nouveau personnage ! On reconnaît ta petite marque de fabrique et en même temps, il change un peu des autres Very Happy  Mais j'espère bien que l'ordre et la coalition vont lui faire comprendre au fond de lui pourquoi il se bat vraiment Amour Very Happy

Je suis très contente de te revoir parmi nous Amour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2017
Amélia R. Nott
Amélia R. Nott
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 06/09/2017
Kwan Jung
Kwan Jung
Merci à tous I love you I love you

Oui Leah, faut lui faire comprendre What a Face I love you cheers Hâte de le faire évoluer parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kwan Jung [Coalition]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reps Ethan/Kwan
» Mémento Ethan/Kwan
» La Coalition Internationale
» Les membres de la coalition [5/5]
» Kangela Oyaya [Coalition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: La commission d'enregistrement :: Les présentations validées-