The supremacy of the Muggles ends here.
Voldemort a ouvert les portes de l'Enfer et contrôle le gouvernement anglais. Sa suprématie ne s'arrêtera pas là. Avec la source de la magie noire à ses côtés, il s'apprête à mettre la main sur tous les continents. Son objectif : soumettre les moldus et les traîtes à leur sang. L'aiderez vous dans ce combat ou rejoindrez-vous la coalition internationale ?
RéglementContexteBottinsLes groupesLes créatures jouablesScénarii et Postes vacantsInvités
A savoir
# Juin 97 : Dumbledore meurt par la main de Severus Rogue
# Eté 97 : Voldemort prend le contrôle du gouvernement
# Septembre 97 : La Coalition Internationale reprend du service et une nouvelle année scolaire démarre sous la domination des Carrow
# Décembre 97 : Voldemort redonne sa liberté avec Seytan et passe un pacte avec ce dernier
# Nous sommes en mai 1998
Contexte
C'est une terrible annonce qui secoue le monde des sorciers : Dumbledore est mort, assassiné par Severus Rogue. Le plus grand mage noir de tous les temps en profite pour mettre la main sur le ministère de la magie. Son objectif : purifier la race sorcière et faire des moldus ses esclaves. Mais son empire ne s'étant qu'aux frontières de la bonne vieille Angleterre. Le monde entier doit être nettoyé. Pour cela, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est en quête de la source même de la magie noire. Le Necronomicon, le livre des monstres et des morts, le mène devant les portes de l'enfer, qu'il laisse grandes ouvertes...
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Blackout
everything is falling apart
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ( M/libre) Aidan Turner// Samaël E. Circino (protecteur et détenteur du secret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum




 Samaël Eliaz Circino
Expecto Patronum



31 ans + groupe (libre) + statut (libre)+ Né en France
- Les parents de Samaël étaient des gens du voyage. Ils traversaient le continent de long en large à la recherche de la confrérie des Fatum. Pour gagner leur vie parmi les moldus, sa mère se faisait passer pour une diseuse de bonne aventure tandis que son père enchaînait des petits boulots saisonniers.
- Leur fils venait de naître lorsquils ont rejoint le clan des Fatum.
- Après avoir été accepté au sein de cette famille secrète et avoir prouvé qu’ils étaient digne de confiance, il leu a été proposé que leur fils soit initié dés son plus jeune âge aux mystères entourant les dragons Asmar et Seytan.
- Le garçon a donc été formé depuis très jeune au rôle de protecteur de l’œuf de dragon. Lorsque les plus anciens rendraient leur dernier souffle ce serait à lui de reprendre le flambeau.
- Pourtant, une nuit, alors qu’il s’était échappé de sa chambre, il a réussi à se faufiler jusqu’au trésor en question. Il a posé la main sur la coquille et tandis qu’il parlait à ce qu’il imaginait caché en son cœur, l’œuf s’est mis à se réchauffer soudainement en illuminant l’espace. Effrayé, l’enfant reparti d’où il était venu et ne raconta jamais ce secret à qui que ce soit.
- Le lendemain, il apprit que l’œuf avait éclos, donnant naissance à une petite fille prénommée Caliel. Elle serait désormais celle qu’il devrait protéger au mieux sans pour autant lui raconter d’où elle venait.
- Très vite, il fut évident qu’un lien spécial unissait les deux enfants. Le nourrisson réagissait à la présence de Samaël et dés qu’elle fut capable de marcher, la dragonne le suivit partout.
- Si les adultes s’en attendrissaient, cela ne dura pas car ils craignaient de la forte influence qu’exerçait le garçon sur la petite fille. Pour le bien de tous, Sam ne pouvait être la seule personne de référence de la petite. Aussi fut-il éloigné du clan, désormais, il continuerait à se former en Angleterre.
- Ses parents et lui, à peine âgé de 10 ans partirent vivre à Londres. Ils devaient mener une existence normale jusqu’à ce qu’on fasse à nouveau appel à Samaël.
- De là, il eut une vie différente. Certes, il continuait à se former à l’aide de jeux inventés dans ce but mais il allait bientôt rejoindre Poudlard et prendre une vie de jeune sorcier égal aux autres. Si bien qu’il ne vit plus Caliel qu’au moment des vacances d’été.
- Aujourd’hui, la dragonne déboule en Angleterre. Il a reçu une lettre dans laquelle on le suppliait de la protéger. Il va donc devoir reprendre contact avec elle…
.


Caliel A. Fatum
Protecteur
Samaël et Caliel ont un lien particulier dont ni l’un ni l’autre ne semblent avoir vraiment conscience. Pourtant, c’est la présence du garçon qui a réveillé le dragon. Enfants, ils jouaient ensemble, même si c’était souvent la petite qui poursuivait le sorcier pour avoir la chance de l’accompagner dans ses aventures. Par la suite, dans l’adolescence, lorsqu’ils se croisaient, la relation n’était pas toujours aussi facile, il pouvait leur arriver de très bien s’entendre, mais bien souvent ils se taquinaient jusqu’à se rendre fou l’un et l’autre, pour ensuite finir par se prendre le chou.
À présent, cela fait plusieurs années qu’ils ne se sont plus vu. Pourtant, le clan a fait appel à Sam et ils vont devoir réapprendre à se côtoyer…  
De plus, Samaël est le seul à connaître la vraie origine de la sorcière. Il a donc la possibilité de le lui annoncer ou pas, jouer de son influence pour la mener sur le droit chemin ou non…  


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 194
Date d'inscription : 28/12/2016
Caliel A. Fatum
Caliel A. Fatum
Salut ô toi petite luciole ! Razz

Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, c'est que mon petit loulou te plaît un minimum, te tente voire même est un coup de cœur ! Le rêve quoi !
A moins qu'en faite, tu aies des petits doutes que je pourrais dissiper... ou peut-être que tu te poses quelques petites questions...
Dans tous les cas, tu trouveras ici mes petites attentes...

L'avatar: Aidan est mon premier choix, je trouve qu'il a une bonne bouille tout en apportant le côté rassurant d'un homme. Mais ! Je ne suis pas fermée à d'autres tête de flan ! J'ai hésité avec Tom Riley, Jake Gyllenhaal, Romain Duris,... Bref, tu peux toujours me faire d'autres propositions.

Le lien: J'ai volontairement laissé une bonne dose de liberté pour l'évolution du lien. Je les imagine assez proches mais n'hésitant pas à se chamailler. Néanmoins, je suis ouverte à la discussion et je veux que ce soit quelque chose qu'on construise ensemble.  

L'histoire : Encore une fois, je n'ai détaillé que la partie de l'hsitoire de Sam qui touche Cali de près. Mais cela peut-être remanié du moment que cela reste cohérent. ET qu'on m'en parle avant... Ne serait-ce que dans les grandes lignes car je tiens à ce personnage.

Le pseudo : Il peut être modifiable, je n'ai pas d'exigence sur ce point.


Voilà, voilà !
Cette fois, je crois que c'est tout !
Si mon petit poulet doré t'intéresse, n'hésite pas à poster à la suite ou dans le partie invités... Voire même pourquoi pas,  t'inscrire ?
Je serai raaaavie de t'accueillir et de te présenter à tous les nouveaux amis de Caliel, qui veulent sa peau  Razz

Il ne me reste qu'à te remercier d'avoir pris le temps de lire mes pavés et j'espère à tout bientôt parmi nous Kao 1
Revenir en haut Aller en bas
 
( M/libre) Aidan Turner// Samaël E. Circino (protecteur et détenteur du secret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Lily Rabe - amante
» (f/libre) Taeyeon - Ayane Saitô
» (m/libre) Martin Wallström - Alexandros Pavlos
» (M/libre) Evan Peters - Petit frère dans le besoin
» Journée Londonienne feat. Sam Nott & Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécronomicon :: Entrée en territoire Britannique :: Les postes à pourvoir-